Réduire les coûts, pas les coins - économiser de l'argent avant de construire


Lorsque vous construisez une maison, vous souhaitez terminer chaque étape de la construction avec le moins de coûts possible. Beaucoup de gens qui construisent une nouvelle maison croient à tort qu’ils peuvent faire des économies en matière de qualité de la construction. Le résultat peut être un désastre. Suivez ces conseils pour vous aider à économiser de l'argent tout en maintenant la qualité et le style.

Cuisine

Des rails en bois ouverts encadrent un réglage avec de la chaleur sans couper les lignes de vue. Une cuisine occupe un espace défini, mais reste ouverte au coin repas et à la salle à manger. Une paire de fenêtres d'angle atteint le plafond et illumine cette pièce. Notez les seuils abaissés, qui permettent une mesure supplémentaire de rayonnement.

Chambre des maîtres

Vous pouvez économiser de l’argent dans votre suite de maître avec des accessoires standard. Il existe de nombreux livres qui expliquent en détail comment économiser de l'argent pendant le processus de construction. Vous pouvez utiliser des matériaux de construction recyclés, des rendez-vous de finition peu coûteux et des appareils économes en énergie.

Brad Johnson, président de la Minnesota Society de l’American Institute of Building Design, affirme qu’une attention particulière aux aspects de conception d’un plan de maison préétabli peut vous faire économiser de l’argent après votre première percée.

"Faites d'abord attention à l'extérieur", conseille-t-il. "Strictement parlant, vous devriez couper les coins ici. Choisissez un plan de maison sans jogging et angles inutiles, ce qui ajoute à votre coût." Il y a de très bons designs sur le marché qui ont éliminé les coins superflus. Parce que ces systèmes ont des systèmes de charpente et de cadrage simplifiés, ils vous permettent d'économiser de l'argent dès le départ.

Plans d'étage

Examinez le plan d'étage. Quand il s'agit de l'intérieur, il existe de nombreuses façons de garder votre argent dans votre poche. Pour les hauteurs de plafond, les systèmes en treillis peuvent créer des plafonds à plateau, donnant l'effet de plafonds plus hauts sans construire de murs plus hauts. Si vous aimez les plafonds de volume, recherchez des plafonds à 2 étages ou au moins consistants, plutôt que des hauteurs décalées dans un étage. "Si vous minimisez les obstacles que votre entrepreneur doit franchir, vous paierez moins," dit Johnson.

Gardez un œil sur les plans d'étage qui utilisent intelligemment l'espace mort. Les solutions courantes à ce problème sont les niches, les alcôves et les espaces de stockage tels que les armoires et les placards.

Rechercher des demi-murs discrets, qui créent des vues intérieures sans ajouter de coûts de cadrage supplémentaires. Des rails en bois généreusement espacés dans les escaliers dégagent une chaleur à bras ouvert. En parlant d'escaliers, il est préférable de les garder le plus droit possible. Les escaliers droits sont plus faciles à construire que les doubles-arrières et les escaliers courbes. Dans la cuisine, les armoires d'île ouvrent la pièce et la relient aux zones adjacentes.

Plomberie et électricité

En plus de l'attrait visuel, n'oubliez pas ce qui ne peut être vu. Commencez par la plomberie. Le plan que vous envisagez permet-il de partager les parcours de plomberie? en d'autres termes, les salles de bains sont-elles situées dos à dos? Cela vous permettra d'économiser de l'argent dès le départ et pour les coûts de maintenance futurs.

Avec un placement approprié et des types de fenêtres, vous serez surpris de voir comment de petites zones et des espaces sombres peuvent prendre vie. Recherchez des fenêtres plus hautes et à une seule unité qui atteignent le plafond tandis que le seuil reste à la même distance du sol.

Vous avez suffisamment entendu parler d'économiser de l'argent après avoir emménagé dans votre nouvelle maison. Il est temps de faire des économies avant de construire. Votre entrepreneur vous remerciera, ainsi que votre portefeuille.

Contenu fourni par HomeStyles.com