Pension alimentaire pour conjoint et autosuffisance


La pension alimentaire est un autre mot pour la pension alimentaire. Vous pouvez également le savoir en tant que paiements de maintenance séparés ou aide à la réadaptation. Vous allez en être malade au début de cet article.

Le montant et la durée du soutien dépendent de nombreux facteurs, notamment du niveau de vie et des revenus des conjoints. Son but est de permettre à un conjoint soutenu le temps et les ressources nécessaires pour développer des compétences commercialisables.

Dans de nombreux États, une ordonnance alimentaire peut être modifiée avec raison. Par "bonne raison", nous ne pensons pas que vous pensiez qu'il serait bien d'avoir un téléviseur plasma de 60 pouces, des voyages hebdomadaires au spa ou cette paire de chaussures Jimmy Choo!

La pension alimentaire et la pension alimentaire signifient la même chose. ce sont des paiements faits par un conjoint à l'autre à la suite d'un divorce ou d'une séparation. Pour éviter toute confusion, lorsque vous lisez les mots soutien du conjoint ou pension alimentaire, pensez à la construction trop explicative: pension alimentaire / pension alimentaire pour époux. Nous entrerons dans les détails de paiement plus tard, comme quand, combien et pour combien de temps. Tout d'abord, cela vous aidera à vous familiariser avec la terminologie.

Pension alimentaire

Les paiements de pension alimentaire pour enfants sont effectués par l'un des parents pour aider à couvrir les coûts communs de santé et de bien-être des enfants. La pension alimentaire est uniquement destinée à subvenir aux besoins de l’autre conjoint, qui constitue un type de soutien distinct et distinct de la pension alimentaire pour enfants. Ce n'est pas automatique dans chaque divorce. La méthode de calcul des montants pour les pensions alimentaires et les pensions alimentaires pour enfants diffère considérablement.

Soutien familial

Le soutien familial est une combinaison de pension alimentaire pour enfants et de pension alimentaire pour époux. Les versements de soutien familial sont généralement une caractéristique d'un décret de dissolution du mariage, qui constitue le tournant juridique lorsque le juge déclare, en effet, que "vous avez maintenant divorcé".

Paiements de maintenance séparés

Un entretien séparé est effectué, comme le soutien familial, d'un conjoint à l'autre. Il comprend un soutien pour les frais de subsistance d'un conjoint et des enfants. Dans le cas de versements d’entretien séparés, le couple ne vit pas ensemble et n’est pas en train de divorcer.

Soutien à la réhabilitation

Ce type de soutien vise à donner au conjoint pris en charge la possibilité d’obtenir une éducation ou de trouver un emploi. Le but est l'autosuffisance. Ce type de support est l'endroit où notre tentative d'éviter la confusion devient un peu floue.

Le soutien à la réadaptation est parfois aussi connu sous le nom de pension alimentaire ou de pension alimentaire. Le soutien à la réadaptation est souvent limité dans le temps en raison de l’objectif de l’autonomie. Le tribunal ne s'attend pas à ce que le conjoint de soutien soit la béquille permanente de l'autre.

Modification des paiements de pension alimentaire

Le fait qu’un ordre de pension alimentaire soit renégociable à une date ultérieure varie d’un État à l’autre. Dans certains cas, les conjoints à double revenu qui étaient mariés pendant une période relativement courte (généralement moins de 10 ans) renoncent à leur droit de demander une pension alimentaire. Les ex-conjoints peuvent accepter une réduction temporaire ou un report de la pension alimentaire. Dans certains États, une fois le divorce terminé, le tribunal ne peut pas modifier les dispositions relatives aux pensions alimentaires. Tout est dans le jugement final de la dissolution.

Dans d'autres cas, la modification signifie un voyage au palais de justice. Le conjoint qui demande le changement a le lourd fardeau de prouver que les circonstances ont changé depuis la commande initiale. Il doit y avoir une raison légitime et démontrable pour une modification. Il peut s'agir d'une perte d'emploi, d'une faillite imminente, de problèmes de santé pour le conjoint payeur ou d'une augmentation des dépenses pour le conjoint bénéficiaire. Il se peut également que le destinataire ait une nouvelle relation de résidence et partage désormais les dépenses du ménage. Le tribunal s'appuie sur des faits pour prendre de telles décisions, la préparation est donc la clé pour réussir à modifier une ordonnance alimentaire.

Par toi-même

La meilleure façon pour vous et votre conjoint d’économiser du temps et de l’argent est de négocier à vous-même les détails des pensions alimentaires. Souvent, les parties à un divorce peuvent négocier des résultats beaucoup plus satisfaisants que ceux prononcés par un tribunal.

Bien que les juges aient très peu de pouvoir discrétionnaire pour s'écarter des lignes directrices sur les pensions alimentaires pour enfants dans votre état, ce n'est pas le cas avec la pension alimentaire. Les calculs utilisés pour déterminer la pension alimentaire pour époux comportent de nombreux facteurs, laissant toute une zone grise. Une incapacité à résoudre les problèmes ne fait que passer la balle au juge, qui a le pouvoir discrétionnaire de résoudre ses problèmes de manière créative. Aussi difficile que cela puisse être, mettre les émotions de côté pour le moment peut mener à des sentiments positifs plus tard, résultat direct d'un accord mutuellement acceptable.

La pension alimentaire ne devrait jamais être prise à la légère. Que vous soyez le destinataire ou le payeur, vous devez comprendre que vous devez le faire correctement la première fois. Il est essentiel de comprendre les règles spécifiques de votre état. Le site Web de votre État aura généralement un lien vers tous les tribunaux de la famille et les cours supérieures. De là, vous pouvez télécharger des formulaires. Vous pouvez également obtenir des liens vers des bulletins d'information gratuits et des publications développées et écrites par les tribunaux sur le sujet.

Si vous voulez payer le moins de soutien possible, faites vos calculs en fonction du revenu net. Déterminez si vos sources de revenus secondaires et vos actifs sont librement transférables ou peuvent être liquidés. Encore une fois, vos calculs dépendront également du fait que vous viviez dans un état de propriété de communauté, un état de propriété distinct ou un état de distribution égal.

Si vous souhaitez recevoir le plus de soutien possible, minimisez votre revenu et maximisez celui de votre conjoint. Faites vos calculs en fonction du revenu brut. Inclure les sources de revenus secondaires et les actifs. Vos calculs dépendront également du fait que vous viviez dans un état de propriété de communauté, un état de propriété distinct ou un état de distribution égal. Soulignez toutes les contributions et les sacrifices que vous avez faits pour votre mariage ou pour promouvoir la carrière de votre conjoint, tout en retardant votre propre capacité à gagner un revenu.Mettez un point positif sur les mérites de votre cas. Vous avez besoin de fonds pour améliorer votre éducation.

Considérez ce qui suit: Êtes-vous encore à l'école? Êtes-vous handicapé? Êtes-vous resté à la maison pendant que votre conjoint travaillait? Les pensions alimentaires correspondent-elles au niveau de vie dont vous avez bénéficié pendant le mariage? Avez-vous besoin de développer de nouvelles compétences professionnelles pour le marché du travail, ce qui signifie une formation et un recyclage? Étiez-vous dans une situation de violence qui a causé des problèmes secondaires qui ont nui à votre vie professionnelle? Votre chèque de pension alimentaire dépend-il de certaines actions de votre part et, dans l’affirmative, comprenez-vous les conséquences de ne pas y faire face?

La plupart des États offrent une forme d'aide juridique gratuite ou à faible coût. Profitez de ces services pour voir si le montant que vous avez obtenu est une allocation équitable et que le règlement proposé est correctement rédigé pour protéger vos intérêts.

Si vous êtes en mesure de rédiger votre propre accord de pension alimentaire, cela devrait inclure: (1) Une clause de "cohabitation" stipulant que le soutien prendra fin si le conjoint bénéficiaire a un compagnon résidant et partage les dépenses du ménage; prévoit des ajustements périodiques du coût de la vie et (3) une clause d'indexation lorsque le bénéficiaire participe automatiquement à une augmentation du revenu du conjoint payeur.

Si vous souhaitez que votre ordre d'assistance prenne fin, assurez-vous qu'il définit un nombre de mois ou d'années donné. Inclure le libellé approprié selon lequel le conjoint qui reçoit le chèque de prestations ne peut demander une prolongation de cette période. Enfin, faites signer votre contrat par un avocat pour savoir si le projet de loi et les décisions de l’IRS ont trait à la caractérisation des paiements de pension alimentaire, surtout si vous avez rédigé des arrangements créatifs ou inhabituels.

Déduisez ce que vous pouvez. L'individu qui paie la pension alimentaire doit comprendre que ce n'est pas seulement déductible d'impôt, mais il peut également inclure les coûts nécessaires pour la pension alimentaire. Si elle est calculée correctement, l’argent provenant de l’ex-conjoint et de l’enfant, provenant d’une seule source, peut être totalement déductible des impôts.

La plupart des États ne reconnaissent pas la pension alimentaire comme une conséquence obligatoire du divorce, contrairement à la répartition des actifs et à la pension alimentaire. Donc, si vous ne voulez pas créer de pression excessive sur la famille ou dans la procédure de divorce, vous pouvez renoncer à votre droit à la pension alimentaire.

Si vous avez quitté le marché du travail pendant un certain temps et que vous avez besoin d'un recyclage ou d'une formation plus poussée, communiquez avec vos établissements d'enseignement ou professionnels locaux pour voir quels programmes ils offrent et leur coût.

Si vous payez à la fois une pension alimentaire pour enfants et une pension alimentaire, vous avez intérêt à payer plus de pension alimentaire car elle est déductible dans votre déclaration de revenus fédérale; de plus, la pension alimentaire peut prendre fin plus tôt que l'obligation alimentaire pour enfant. D'un autre côté, si vous êtes le destinataire, il est avantageux pour vous de recevoir un chèque de pension alimentaire plus élevé parce que vous n'avez pas à le réclamer comme revenu et que la responsabilité de la pension alimentaire peut continuer plus longtemps que la pension alimentaire.

Si l'idée de maintenir une pension alimentaire est aussi intéressante pour vous et votre conjoint que pour un voyage chez le dentiste, vous pourriez accepter de recevoir ou de renoncer à une plus grande partie des biens immobiliers. Si vous négociez cette alternative, assurez-vous de la faire exécuter par un CPA ou un avocat spécialisé en droit de la famille pour analyser les conséquences fiscales probables.