10 déductions fiscales pour économiser de l'argent aux propriétaires


Votre maison peut être pleine d'avantages fiscaux. Comment allez-vous obtenir toutes les pauses auxquelles vous avez droit? Vous devriez toujours consulter un conseiller fiscal professionnel pour plus de détails, mais voici une liste des 10 principales déductions.

Intérêts hypothécaires

Les intérêts sur le prêt pour votre résidence principale sont entièrement déductibles d’impôt, si vous êtes admissible. Quicken Loans Tax Calculator peut vous aider à calculer les avantages fiscaux de l’accession à la propriété.

Points payés sur un prêt refinancé

Si vous refinancez, vous pourrez peut-être annuler les points payés pour le nouveau prêt. Mais, il y a une torsion: vous devrez les déduire proportionnellement pendant la durée du prêt. Si votre nouveau prêt a une durée de 30 ans, vous déduirez 1 / 30ème de vos points chaque année.

Si vous avez déjà refinancé et que vous n'avez pas fini de déduire des points du refinancement précédent, vous pouvez déduire le reste de ces points dans l'année au cours de laquelle vous avez refinancé.

Points payés sur un prêt d'achat

Les points que vous payez à la clôture lorsque vous achetez une maison sont déductibles sur votre relevé d’impôt pour cette année. Si le vendeur a payé une partie (ou la totalité) de vos points pour vous, vous pourrez peut-être déduire ces points payés par le vendeur.

Gains en capital sans impôt sur le revenu

Grâce à la loi fiscale de 1997, une fois tous les deux ans, les propriétaires célibataires peuvent réaliser des bénéfices exonérés d’impôt allant jusqu’à 250 000 dollars, à condition que le vendeur possède et occupe la résidence principale au cours des 5 dernières années. Les propriétaires mariés qui déposent conjointement dans leurs déclarations de revenus ne sont pas tenus de payer des impôts pouvant atteindre 500 000 $ lorsqu'ils vendent leur résidence principale.

Home Improvements

Bien que vous ne puissiez pas déduire les dépenses associées aux améliorations domiciliaires, gardez à l'esprit que des améliorations à votre maison peuvent augmenter le prix d'achat de votre maison. Garder toutes vos recettes d'améliorations à domicile peut vous aider à prouver la valeur de votre maison à la revente et à réduire le gain imposable potentiel lors de la vente de votre maison.

Immobilier et taxes foncières

Les impôts fonciers étatiques et locaux peuvent être déduits en tant que dépense sur les revenus. Les impôts fonciers ne sont déductibles que dans l'année où ils sont payés au gouvernement.

Bureaux à domicile

Si vous avez un bureau qualifié dans votre maison, vous pourrez peut-être déduire les coûts associés au maintien de la partie de votre maison exclusivement utilisée pour les affaires. 100% de vos dépenses liées au bureau, comme la peinture et l'entretien, sont déductibles, tout comme une partie des dépenses indirectes, telles que les coûts des services publics et de la collecte des ordures.

Frais de déménagement limités

Les propriétaires qui ont récemment déménagé pour travailler pourraient être en mesure de déduire le coût de leur déménagement, de leurs articles ménagers, de leur véhicule et des autres coûts raisonnables associés au déménagement. Des restrictions s'appliquent. Le nouvel emploi doit être à 50 milles ou plus de l’ancien domicile que l’ancien emploi.

Améliorations liées à la santé

Toute amélioration de l'habitat à des fins médicales peut être entièrement déduite de vos impôts tant que les améliorations n'augmentent pas la valeur globale de la maison et ont été faites pour une personne atteinte de maladie chronique ou handicapée. Si vous êtes admissible, vous pourriez être en mesure de déduire une partie des dépenses telles que la piscine pour une thérapie physique ou un climatiseur pour alléger un problème médical particulier.

Maisons de vacances

Posséder une maison de vacances a plus d'avantages que vous ne le pensez. Vous pouvez déduire certains des coûts associés à la propriété d'une maison de vacances, tels que les taxes foncières, les impôts fonciers, les intérêts hypothécaires et les points.