Comment réparer un poteau de tente de camping plié


Ce dont vous aurez besoin Tente Poles Doux Sol Pince Tape Ce dont vous aurez besoin Tente Poles Doux Sol Pince Tape

Pour toute personne ayant du matériel de camping, la vue d’un objet cassé ou plié pôle tente de camping est un familier. Les piquets des tentes peuvent facilement être endommagés pendant le stockage ou lors du déplacement sur le terrain de camping, mais il peut être très décourageant de voir celui qui est couché en biais lorsque vous ouvrez la porte du garage. Si vous êtes bien préparé, vous pouvez avoir quelques piquets de camping de rechange que vous pouvez utiliser pour remplacer celui plié, mais si vous n'avez pas de piquets excédentaires, ou si vous avez vraiment besoin de réparer celui-ci, peut faire pour le redresser sans l'endommager davantage.

Étape 1 - Examinez vos poteaux

Avant de commencer à en réparer un, vous pouvez aussi aller de l'avant et vérifier tous les autres poteaux. Posez-les tous sur le sol ou sur toute autre surface plane, puis examinez-les les uns contre les autres en recherchant le manque de rectitude. Vous pouvez également faire rouler les poteaux sur la surface plane, en recherchant des oscillations et des mouvements. Tous les poteaux qui oscillent clairement lorsque vous les faites rouler d'avant en arrière doivent être placés de côté, car ils devront être réparés. Pendant que vous vous apprêtez à réparer le poteau, vous devez également les examiner attentivement pour vous assurer qu’il n’ya pas de fissures ou de fissures dans la surface métallique. Cela devrait être résolu rapidement en enroulant le poteau avec du ruban adhésif.

Étape 2 - Sécurisez le poteau

Afin de redresser correctement le poteau, vous devrez le placer dans une position sûre sur le sol, avec la partie pliée en position verticale, la plus proche de vous. Une des meilleures façons de maintenir la perche stable pendant que vous redressez le coude consiste à placer une extrémité dans une terre molle. Si vous le souhaitez, vous pouvez creuser un petit trou, puis y placer le poteau, en empilant la terre avant de continuer. Vous ne plantez pas le poteau, il n'est donc pas nécessaire d'aller très loin, juste assez pour lui donner une position stable. N'essayez pas de redresser le bâton en le tenant à plat contre une table ou en le tenant droit sur une surface lisse, car cela peut vous exposer à des risques de blessure.

Étape 3 - Redresser le poteau

Lorsque le poteau est sécurisé, tenez le poteau fermement d'une main ou utilisez un étau pour le saisir fermement, juste en dessous du virage. Utilisez l'autre main pour mettre la pince sur le poteau au-dessus du virage, puis tirez le poteau vers le haut à l'aide de la pince, de sorte que le pli se redresse. Ne pliez pas le poteau trop loin dans la direction opposée et veillez à ne pas tirer trop fort car cela pourrait affaiblir le métal du poteau. Il suffit de le relâcher lentement jusqu'à ce que vous sentiez qu'il est droit, puis de le poser sur le sol et d'effectuer à nouveau le test de vobulation.