Comment isoler une tente de camping


Ce dont vous aurez besoin Une toile de bâche extra large La corde à neige met en valeur la mousse de camping légèrement plus longue que la longueur de votre sac de couchage Paille, aiguilles de pin, feuilles séchées ou autre forme d'isolation naturelle Roches Flanelle Ce dont vous aurez besoin Une toile de bâche extra large La corde à neige met en valeur la mousse de camping légèrement plus longue que la longueur de votre sac de couchage Paille, aiguilles de pin, feuilles séchées ou autre forme d'isolation naturelle Roches Flanelle

Savoir isoler un tente de camping est vital pour le camping d'hiver. Souvent, les isolants qui vous viennent en tête ne peuvent pas être utilisés en raison des conditions météorologiques. Il est essentiel de savoir isoler votre tente de randonnée pour toutes les conditions hivernales. Les étapes suivantes sont conçues pour des conditions hivernales moyennes à difficiles qui nécessitent une isolation appropriée.

Étape 1 - Localisez le site pour votre camp

Trouver un endroit pour votre camping de nuit est essentiel. Un endroit avec une zone plate, des arbres et une sorte de paille, d’aiguilles ou de feuilles séchées est idéal. Si le seul site disponible est couvert de neige, choisissez un terrain plat recouvert de neige.

Étape 2 - Préparez la zone du camp

Si la zone de camping est couverte de neige, commencez à creuser. Creusez une zone carrée qui est la plus large de 1/2 pouce sur les 4 côtés de votre tente. Puisque votre tente va glisser dans cette neige dégagée, vous voudrez creuser le plus loin possible. Au moins un pied est vital mais 2 pieds c'est mieux. Vous devrez également vous assurer que la zone est placée entre 2 arbres. Ce placement sera essentiel pour isoler votre camping.

Étape 3 - Placez votre tente

Placez votre tente de camping dans la neige creusée. Sécurisez toutes les zones lâches avec de la neige supplémentaire. Cela sert 2 fins. La neige isole du vent et empêche la tente de camping de souffler pendant la nuit.

Étape 4 - Isoler la tente extérieure

Prenez votre corde et faites-la passer entre les arbres. Étirez la longueur de la corde un peu plus longtemps que votre tente de camping et tentez de bloquer le vent. Après avoir mis la corde en place, placez la bâche centrée sur la corde de sorte qu'elle tombe de chaque côté de la tente. Déplacer dans les coins de la bâche et couper une petite incision sur chaque coin. Enfiler des cordes dans chaque incision et utiliser les piquets de neige pour fixer la bâche sur les coins. Vous voudrez tirer la bâche aussi près de la tente que possible.

Étape 5 - Isoler l'intérieur

Pour isoler l'intérieur de la tente de camping, vous devrez utiliser la mousse de camping. Assurez-vous que votre sac de couchage est hors de la tente. Ramassez des pierres autour du camping et chauffez-les dans votre feu. Enveloppez-les dans de la flanelle et placez-les près de votre zone de sommeil. Utilisez un isolant naturel tel que des feuilles à l'intérieur de la tente en les emballant autour des murs de la tente.

Les seuls extras pour isoler votre tente de camping sont des pics de neige plus lourds, une bâche plus grande et des cordes supplémentaires. L'isolation de la tente consiste à savoir quoi utiliser autour de vous pour isoler votre tente de camping et comment la rassembler. Une fois que vous avez cette connaissance, le reste se met en place.