Comment attacher plusieurs sacs de couchage à un sac à dos


Ce dont vous aurez besoin Cordes élastiques Corde de parachute Sac de sport étanche Ce dont vous aurez besoin Cordes élastiques Corde de parachute Sac de sport étanche

Lorsque vous partez en voyage de camping, votre sacs de couchage peut être jeté dans le coffre avec le reste de votre équipement. Mais quand une expérience de nature sauvage vous attend et que vous devez placer tous vos aliments, vos tentes et autres articles de première nécessité dans un sac que vous transporterez sur des kilomètres, la taille et le poids de votre sac de couchage commencent à être très importants. Lors de la randonnée, il est important d’emballer judicieusement, voire scientifiquement. La durée de votre voyage déterminera la quantité de nourriture et d’eau que vous devrez transporter tout en augmentant les chances de tomber sous la pluie ou d’autres conditions nécessitant des équipements supplémentaires. Si vous voyagez avec un compagnon, en particulier un enfant, vous pourriez devoir attacher plusieurs sacs de couchage à votre sac à dos.

Étape 1: différentes méthodes pour différents sacs

Les sacs de couchage rectangulaires plus grands sont généralement plus volumineux et plus lourds et ne sont pas très compacts. Les sacs de momie, en revanche, sont généralement rangés dans de petits sacs en nylon, pas beaucoup plus grands qu’un ballon de football. Ils ont également tendance à peser entre 2 et 7 livres, ce qui les rend extrêmement conviviaux lors de la randonnée. Avant de décider de la meilleure façon de transporter plusieurs sacs de couchage, évaluez les types que vous avez à emballer et procédez à partir de là.

Étape 2: pliage des sacs de couchage rectangulaires

S'il y a plus d'un sac rectangulaire à transporter, à condition qu'il soit suffisamment sec à l'extérieur pour le faire, décompressez complètement les sacs de couchage et posez-les l'un sur l'autre. Ensuite, pliez les sacs de couchage comme vous le feriez avec un seul sac, en le faisant rouler de la manière appropriée en utilisant votre genou pour le maintenir serré. Une fois enroulé, utilisez une longueur de cordon pour attacher fermement les sacs roulés à au moins deux endroits.

Étape 3: Fixer au sac à dos avec des cordes élastiques

Si vous avez un paquet de cadre exposé, posez-le sur le sol avec le paquet vers le haut. Accrochez deux cordes élastiques au cadre quelque part entre le cadre et le sac vers le bas. Tenez les sacs de couchage enroulés sur le côté contre le fond du sac et apportez un cordon élastique à la fois autour et en dessous des deux côtés. La plupart des packs ont des boucles supplémentaires ou des trous à œillets pour attacher les objets. Accrochez l'autre extrémité de chaque bungee à un tel trou. Si la prise est trop lâche, déplacez l'élastique vers le haut du cadre.

Étape 4: Utilisation du cordon

Si vous ne disposez pas de cordes élastiques, le cordon de parachute, la corde ou la ficelle résistante fonctionneront aussi bien pour fixer les sacs de couchage enroulés au fond d'un sac à dos. Pour des raisons d'équilibre, évitez de fixer les sacs de couchage sur le dessus du sac.

Étape 5: Sacs de momie en sac

Sacs de couchage momie viennent souvent avec un sac en nylon et une corde zippée. Très léger, positionnez le sac de couchage en sac contre le côté d'un sac à dos et attachez le cordon du sac au cadre ou à un œillet ou une boucle de rechange sur le sac. Utilisez une longueur de corde ou un élastique pour fixer le sac sur le côté du sac afin qu’il ne se bouscule pas lors de votre randonnée.

Cependant, si vous êtes capable de le faire, assurez-vous de porter plusieurs sacs de couchage lors d'un voyage de randonnée. Avec des cordes élastiques et / ou un parachute ou une autre corde polyvalente à portée de main, vous pouvez toujours trouver un moyen de faire fonctionner quelque chose.