Bases de batterie de réfrigérateur de camping


Avec les nombreux équipements que l'on peut emporter lors d'un voyage en camping, un réfrigérateur de camping est souvent un héros méconnu. Nous pensons tous à une lampe de poche, à une tente, à un sac de couchage, à des ustensiles de cuisine, mais un réfrigérateur de camping est souvent relégué à une simple glacière.

Un réfrigérateur de camping peut être utilisé de plusieurs manières, mais l’une des plus populaires est l’utilisation d’une batterie de voiture. Ces réfrigérateurs peuvent fonctionner sur la batterie 12 volts de votre voiture. Cependant, vous devrez prendre en compte l'utilisation et l'utilisation d'un réfrigérateur de camping pour vous assurer que votre batterie durera toute la durée de votre voyage sans aucun problème.

Taille du réfrigérateur de camping

Il existe plusieurs tailles de réfrigérateurs de camping. Plus l'unité est grande, plus il faudra de puissance pour maintenir la zone de refroidissement à un niveau suffisamment frais pour conserver les aliments frais. En règle générale, vous voudrez garder un petit réfrigérateur de camping avec vous.

Un petit réfrigérateur de camping présente également un avantage majeur en termes de grandes unités. Si l'alimentation de votre batterie s'éteint, le moteur de votre petit réfrigérateur continuera à fonctionner à partir de l'énergie stockée. Cela pourrait suffire à garder vos objets suffisamment au frais pour les empêcher de périr.

Démarrer périodiquement le moteur

Une batterie de voiture peut se recharger de l'alternateur une fois qu'il est en marche. Toutes les quelques heures, démarrez votre voiture et laissez-la tourner quelques minutes pour recharger la batterie. Cela gardera le niveau le plus élevé possible.

Installer une deuxième batterie

Parfois, la batterie va mourir pour des raisons imprévisibles. C'est une bonne idée d'avoir une deuxième batterie installée sur laquelle vous pouvez basculer au cas où cela se produirait. Vous pouvez même utiliser la deuxième batterie pour recharger la première.

Installer un commutateur auxiliaire

Le fait de connecter votre réfrigérateur de camping à la batterie peut vous donner l’énergie dont vous avez besoin, mais peut également vider votre batterie rapidement lorsque vous n’utilisez pas votre voiture. Avec les réfrigérateurs de camping les plus modernes disponibles, ils resteront plus longtemps refroidis lorsqu'ils ne leur seront plus accessibles. Installez un interrupteur auxiliaire entre la batterie et le réfrigérateur de camping afin de pouvoir l'éteindre lorsque vous ne voulez pas décharger la batterie. Quand il commence à refroidir trop, il suffit de le rallumer pour ramener à la température.

Température extérieure

L'emplacement de votre réfrigérateur aura également beaucoup à voir avec la consommation de la batterie. Si vous placez le réfrigérateur près d'une fenêtre qui reçoit directement la lumière du soleil, il sera plus puissant pour le garder refroidi. Cependant, si vous faites du camping dans un endroit où la température extérieure est supérieure à 80 degrés F, votre réfrigérateur de camping consommera beaucoup d'énergie.

Générateur solaire

De nombreux campeurs aideront leur batterie en installant un petit générateur à énergie solaire pour faire fonctionner le réfrigérateur pendant les heures de l'après-midi. Cela diminuera la charge de la batterie et ne le fera que pour une utilisation nocturne lorsque les températures sont plus fraîches.