7 questions à poser avant de louer une maison de plage


Où vas-tu en vacances d'été? Il n'est pas trop tard pour planifier un voyage formidable pour vous et votre famille. Une option que beaucoup de gens apprécient est de louer une maison de plage pour une semaine ou deux. Il y a des points chauds comme les Hamptons à Long Island ou les Outer Banks, en Caroline du Nord, qui pourraient être réservés pour l'été, mais il y a encore beaucoup de maisons sur la plage qui pourraient être ouvertes pour votre voyage. Essayez de choisir un endroit où vous n'êtes jamais allé auparavant. Il peut être très amusant d'explorer une nouvelle zone.

Si vous n'avez jamais loué de maison sur la plage, vous devriez avoir les réponses aux questions suivantes avant de vous permettre de payer votre argent.

1. Comment proche de la plage Est-ce que le Beach House est?

Lors de la location d'une maison de vacances, l'emplacement est la clé. Que vous souhaitiez être isolé ou en pleine action, vous devez connaître la géographie spécifique de votre maison de location. Si une annonce proclame "plage adjacente", celle-ci pourrait se situer entre deux rues différentes. Cela peut ne pas sembler être un grand périple, mais lorsque vous transportez du matériel de plage pour toute la famille, cette marche peut être éprouvante.

2. Quelle est la qualité de la cuisine?

Un des nombreux avantages de la location d'une maison de plage est d'avoir tout le confort de la maison et cela signifie en particulier une cuisine entièrement équipée. Mais il y a des propriétaires qui sont un peu avares quand ils partagent leur équipement de cuisine. Demandez un inventaire de tous les ustensiles, plats et épices qui pourraient être à votre disposition. Vous devriez également vous renseigner sur des choses comme un lave-vaisselle, un four à micro-ondes et un compacteur de déchets. Ne supposez pas que le propriétaire aura tout ce que vous avez l'habitude de cuisiner.

3. Que signifie «Pet and Kid Friendly»?

Une maison de vacances qui se présente comme «enfant et animaux de compagnie» signifie que tous sont les bienvenus, mais vous voulez vous assurer que vous êtes tous les deux sur la même page. Est-ce que pet friendly signifie que vous devrez payer un dépôt de sécurité / nettoyage supplémentaire? Y a-t-il une cour clôturée? Est-ce que kid friendly signifie pas d'objets cassables? Clôtures autour des piscines extérieures? Sécurisez les portes du balcon? Obtenez un peu plus d'informations pour savoir à quoi vous attendre.

4. Que se passe-t-il si quelque chose se brise?

Des pauses Les toilettes se bouchent. Des choses arrivent. J'espère que rien de tout cela ne se produira pendant vos vacances, mais que faire si Vous devriez savoir s'il y a un homme à tout faire en alerte pour la maison de location. Au minimum, vous devriez avoir une liste des numéros de service d'urgence affichés clairement sur les lieux.

5. Le linge sera-t-il fourni?

Il serait horrible de se présenter dans une maison de plage et de découvrir que vous n’avez pas de serviettes, de draps ou de taies d’oreiller. Contrairement à un hôtel, vous allez créer vos propres lits dans une maison de location, alors cherchez à savoir s'il y aura du linge de maison ou si vous devez apporter le vôtre.

6. Qu'est-ce qui est amusant à faire?

Remplir votre journée sur une plage est facile, mais que se passe-t-il lorsque le soleil se couche ou que vous vous ennuyez avec le sable et le surf ou (Dieu nous en garde) il pleut? Êtes-vous proche des magasins et des restaurants? Des salles de cinéma? Plaisirs de la promenade? Si c'est la première fois que vous visitez cette communauté de plage, vous voudrez savoir à quoi ressemble le quartier avant de réserver.

7. Quelle est la politique d'annulation?

Vous pouvez acheter une assurance voyage pour des choses comme les croisières et les excursions en groupe, mais que se passe-t-il si vous devez vous retirer de votre location à la dernière minute? Serez-vous coincé à payer pour un prix de location complet? Vous ne devriez pas, et cette politique d'annulation devrait être par écrit au cas où.