Top 5 lumières de vélo de banlieue


Lumières de vélo peut vous coûter aussi peu que 10 $, ou autant que 350 $. La différence de prix a autant à voir avec la qualité qu'avec les niveaux de production. Les lumières de vélo les plus chères sont sans aucun doute des produits de qualité supérieure conçus pour les passionnés qui ont besoin du meilleur équipement. Cela étant dit, vous n'avez pas à dépenser une petite fortune en lumière de vélo pour en obtenir une qui conviendra à vos besoins et durera longtemps.

À en juger par leur composition, leur puissance, leur type d'ampoule, leur capacité à illuminer, leur durabilité et leur coût, ces cinq lumières de vélo de banlieue sont des choix de bonne qualité. Il existe de nombreuses considérations pratiques à prendre avant d’acheter un feu de vélo, y compris le nombre de kilomètres que vous faites la nuit, où vous roulez la nuit, combien vous voulez dépenser et l’importance de la sécurité. Pour les navetteurs qui finissent souvent par rouler la nuit pendant les mois d’hiver, dans un trafic éventuellement lourd, le plus de visibilité et d’éclairage possible est souhaitable pour assurer leur sécurité.

Planet Bike Alias ​​HID Lumière De Vélo

Équipé d'une ampoule à décharge à haute intensité, ce vélo de 10 watts est le haut de gamme. Tout en utilisant moins d'énergie que les modèles similaires, il est néanmoins capable de produire un faisceau extrêmement puissant, idéal pour les déplacements. Avec deux réglages, haut et bas, il utilise une batterie Li-ion qui dure entre 2,5 et 3,25 heures, selon le réglage. Il est recommandé pour les trajets quotidiens et la nuit sombre. Bien qu'il coûte près de 350 $, il est assorti d'une garantie à vie.

Lumière et mouvement Vega 200 vélo léger

Cette lampe de transport de vélo à 150 $ est plus légère que le pseudonyme de Planet Bike et comprend trois réglages: haut, moyen et bas, en plus du réglage du flash. Equipé d'une batterie rechargeable NiMH à 4 cellules, une charge dure entre 2 et 8 heures, ou 24 heures si seul le flash est utilisé. Sa puissance se situe entre 50 et 200 lumens et est destinée aux zones non éclairées et aux trajets quotidiens. Son système de montage convient à tous les types de guidon.

Lumière de vélo NiteFLUX VisionStick Commuter 4

À environ 135 $, cette lumière de vélo de banlieue se transforme facilement en une lampe de poche à main qui facilite le changement des appartements sur la route. Il n'y a pas de câbles requis pour le monter; il glisse simplement dans le crochet en boucle. Le support convient aux guidons de 21 à 31,8 mm de diamètre. Il utilise une batterie Li-ion rechargeable à cellule unique avec un indicateur de charge intégré. Il dispose d'un mode de faisceau et de flash de 4 watts capté par les marqueurs de route.

Yukon Extreme Bike Light

Coûtant environ 50 $, cette lampe à vélo fonctionne avec une batterie externe qui nécessite 8 piles AA. Le sac se fixe soit sur le cadre, soit sur le porte-bouteilles. Avec 3 LED lumineuses, il utilise une ampoule au xénon et possède deux réglages. Des piles alcalines rechargeables ou standard sont utilisées. Il est petit et peut être facilement monté sur le guidon ou le casque.

Phare NiteRider UltraFazer 5.0

Ceci est une lumière de bicyclette LED avec réglages de faisceau et de flash. Pour l’alimenter, utilisez des piles NiMH alcalines ou rechargeables. Capable d'installer un guidon jusqu'à 31,8 mm, il ne nécessite aucun outil pour l'installer. Cette batterie fonctionne environ 35 $.

Il existe de nombreuses autres marques de phares de vélo de banlieue, dont certaines ne coûtent que 10 dollars. Si vous faites du vélo pour aller et revenir du travail, investissez dans une installation d'éclairage de qualité dans un souci de visibilité et de sécurité.