Conseils pour créer une maison hantée fantasmagorique


Créer votre propre maison hantée est un excellent moyen d'entrer dans l'esprit d'Halloween et de vous amuser en même temps. Que vous organisiez une grande fête costumée d'Halloween ou distribuiez simplement des friandises aux enfants du voisinage, créer une maison hantée est un excellent moyen de profiter davantage de ces vacances populaires.

Portée

Une maison hantée à faire soi-même peut être aussi simple ou aussi élaborée que vous le faites. Cela peut être aussi simple que quelques accessoires effrayants placés à des endroits stratégiques de la maison ou aussi compliqués qu'une production de style cinématographique hollywoodien, avec tous les frissons et les sensations fortes que l'on peut attendre d'une maison hantée commerciale.

Emplacement

La partie la plus importante de la planification de votre propre maison hantée est peut-être de trouver un endroit approprié. Si votre maison est assez grande et spacieuse pour contenir tous les accessoires dont vous avez besoin, tant mieux. Si ce n'est pas le cas, il peut être intéressant de déplacer la hantise à l'extérieur, peut-être dans la cour ou dans un immeuble loué à proximité.

Plan

Une fois l'emplacement déterminé, créez un plan en dessinant un diagramme de la maison hantée proposée, y compris l'endroit où chacun des accessoires sera placé dans la maison. Une fois que les plans sont en place, il est temps de commencer à construire tous ces accessoires de grande taille, y compris des normes de maison hantée telles que les cercueils, les pierres tombales et les guillotines. C'est également un bon moment pour placer des machines à brouillard et autres accessoires similaires dans des endroits invisibles.

Les accessoires

Une partie du plaisir de créer votre propre maison hantée est de choisir les bons accessoires. Certains des accessoires que les amateurs de bricolage peuvent vouloir considérer incluent les machines à brouillard, les chaudrons fumants, les cercueils, les effets sonores, les toiles d'araignées, les pierres tombales, les perruques et les masques, bien sûr '-antilles. Les lumières et les bougies sur le thème de l'Halloween sont également très utiles.

Décorations

Il est également important de définir l'ambiance appropriée pour la maison hantée. Bien sûr, il existe de nombreuses façons différentes de définir l’humeur, notamment l’éclairage, les bougies et les candélabres, la musique et bien plus encore. En outre, les aliments courants peuvent donner un aspect nouveau et effrayant avec un peu d'ingéniosité. Les raisins pelés peuvent rapidement devenir des globes oculaires effrayants, tandis que les moisissures humbles peuvent devenir des cerveaux et d'autres organes.

S'habiller

S'habiller en costume peut bien sûr rendre l'expérience de la maison hantée beaucoup plus efficace et amusante. Organiser une fête costumée est un excellent moyen de montrer tout votre travail acharné, et tout le monde s'amusera à essayer de deviner qui est qui tout en se livrant à toutes les actions effrayantes.