Choses à faire avec les feuilles d'automne


Ce dont vous aurez besoin Pantalon ancien Une chemise Gants Un chapeau de paille funky, si vous en avez un. Poignée à balai Épingles à nourrice Bottes anciennes Marron, sac d'épicerie en papier ou sac en toile de jute Peintures acryliques ou à affiches Ce dont vous aurez besoin Pantalon ancien Une chemise Gants Un chapeau de paille funky, si vous en avez un. Poignée à balai Épingles à nourrice Bottes anciennes Marron, sac d'épicerie en papier ou sac en toile de jute Peintures acryliques ou à affiches

L'automne est à nouveau sur nous, laissant la plupart d'entre nous avec des feuilles plus croustillantes et colorées que nous ne pouvons en supporter. Bien sûr, ils font un additif de paillis décent, mais ne serait-ce pas génial s'il y avait quelque chose de créatif que nous pourrions en faire en plus de l'ancien râteau et de la brûlure? Voici quelques alternatives.

Amusez-vous avec le feuillage d'automne

Pimenter! Les feuilles de pomme et d'érable peuvent conférer des saveurs de pomme ou d'érable à un souper barbecue lorsqu'elles sont ajoutées à un feu de cuisson extérieur. Bag 'em up! Envoyez des feuilles colorées à un ami ou à un parent vivant à Hawaii ou en Alaska; ils obtiennent toujours un coup de pied de ces friandises "exotiques".

Des dizaines de feuilles collées à chaud à une base de guirlande, facilement obtenues dans tous les magasins d’artisanat. Ajouter quelques gousses pour une décoration de porte particulièrement agréable. Faire un bouquet en attachant des feuilles simples à des brochettes de paille ou de bambou et les disposer dans un vase.

Glissez une feuille spéciale dans la carte d'Halloween d'un petit-enfant. Empilez les plus jolies feuilles dans un panier ou dans un socle en verre transparent pour une pièce maîtresse instantanée. Alterner les feuilles et les canneberges sur une ficelle pour obtenir un magnifique swag qui peut être drapé sur une tringle à rideau ou enroulé autour d’une rampe. La poudre en particulier des feuilles parfumées dans un encens et le brûler sur des disques de charbon.

Last but not least, utilisez le feuillage d'automne comme farce pour un épouvantail.

Construisez votre épouvantail feuillu

Commencez à construire votre épouvantail en enfonçant un manche à balai dans le sol ou dans un grand seau rempli de poussière. Couper un trou de 2 pouces dans l'entrejambe du pantalon. Goupille de sécurité les jambes du pantalon fermées. Faites glisser le pantalon sur le manche à balai et remplissez généreusement les jambes de feuilles. Bourrer les extrémités des jambes du pantalon dans les bottes. Épingler la chemise au pantalon, la boutonner au cou et la bourrer de feuilles. Épinglez les gants aux extrémités des manches et remplissez-les de feuilles.
Pour la tête de l'épouvantail, un sac de toile de jute est préférable, mais un sac d'épicerie en papier brun fera l'affaire. Farcissez-le de feuilles et sculptez-le en plus ou moins en forme de tête. Rentrez le bout du sac dans la chemise et fixez-le avec des épingles de sûreté.

Utilisez des peintures acryliques pour faire un visage. (Les affiches suffiront si vous habitez dans une région très sèche.) Attachez le chapeau à la tête avec des épingles de sûreté et voilà un épouvantail facile à porter pour protéger votre jardin de tous ces fantômes et ghothies effrayants.