Ajoutez du piquant à votre manteau avec une guirlande de glands à carreaux


Ce dont vous aurez besoin Chemise à carreaux large ou extra large Ficelle ou ficelle Papier imprimante 8.5x11 Clous à ciseaux Marteau Ce dont vous aurez besoin Chemise à carreaux large ou extra large Ficelle ou ficelle Papier imprimante 8.5x11 Ongles Ciseaux Marteau Vous n'avez pas à dépenser une fortune pour décorer votre maison à Noël. Réorientez ces vieux pantalons à carreaux ou une chemise trop grande pour décorer votre maison en quelques étapes simples. Vous serez étonné de la façon dont les vêtements effrénés peuvent se transformer en un morceau de conversation avec un petit effort. Lorsque vous avez vos invités pour les vacances, ces glands seront certainement au centre de l'attention.

Étape 1 - Mesure du matériel de pompon

Découpez des sections de matériel de votre chemise à carreaux, en utilisant le papier de votre imprimante pour la référence de taille. Il ne devrait pas être difficile de couper tout droit une fois que vous avez commencé car le plaid a des lignes que vous pouvez suivre avec vos ciseaux. En utilisant une chemise grande ou extra large, vous devriez être capable de faire 7 ou 8 glands. Si vous souhaitez plus de glands, utilisez une seconde chemise à carreaux alternée pour un look plus varié. Lorsque vous avez terminé cette étape, vous devez disposer de plusieurs rectangles de la taille de votre papier d’imprimante. Ceux-ci deviendront plus tard vos glands.

Étape 2 - Couper le gland

Prenez l'une des sections de matériau et pliez-la en deux dans le sens de la longueur pour obtenir les glands les plus longs possibles. Couper des bandes de demi-pouce tout le long des deux côtés du matériau, en laissant un pouce au milieu qui les relie. Le moyen le plus simple de procéder consiste à garder le matériau plié et à couper les deux couches. Si vous utilisez cette technique, n'oubliez pas de laisser un pouce non coupé au pli. Ne vous inquiétez pas si les coupes ne sont pas toujours un demi-pouce, car elles seront liées dans une étape ultérieure et les erreurs seront difficiles à remarquer. Cette étape est probablement celle qui prendra le plus de temps. Avec des ciseaux plus nets, cette étape passe beaucoup plus vite.

Étape 3 - Rouler le gland

Dépliez votre matériel et posez-le à plat avec la bande de tissu de liaison au milieu et les bandes coupées sur les côtés. Rouler le tissu fermement avec vos doigts dans la partie centrale. Assurez-vous de redresser les bandes de chaque côté pour les empêcher de les emmêler pendant que vous les roulez. Si elles s'emmêlent, elles ont tendance à s'effilocher lorsque vous les réparez.

Étape 4 - Attacher le gland

Pliez le gland roulé en deux. Vous pouvez tenir le pli en utilisant vos genoux pour maintenir le tissu en place. Faites une boucle en nouant un nœud avec une ficelle à environ un pouce du pli de tissu. Couper l'excédent de ficelle avec des ciseaux. Ceci complète un gland.

Étape 5 - Créer des glands supplémentaires

Répétez les étapes 2 à 4 pour créer vos autres glands.

Étape 6 - Ajouter des touches de finition

Cordes tous les glands sur un morceau de ficelle plus long. La longueur de cette ficelle dépendra de l'endroit où vous prévoyez d'accrocher votre guirlande. Si la ficelle est difficile à enfoncer avec vos doigts, utilisez un crayon pour la faire passer dans la boucle. Attachez des boucles circulaires à chaque extrémité de la ficelle pour pouvoir l'accrocher.

Étape 7 - Affichez votre chef-d'œuvre

Accrochez la guirlande de glands sur votre mur ou votre manteau à l'aide de votre marteau et de vos clous. Placez deux clous dans la zone de votre choix, à la même hauteur. Ensuite, placez l'une des boucles de ficelle sur chaque clou. Espacez les glands uniformément le long de la ficelle pour qu'ils ne soient pas trop serrés. Votre chef-d'œuvre est complet.