Décorations d'Halloween bricolage simples pour votre petit porche


Il y a un frisson dans l'air, mais votre cœur est aussi chaud qu'une tasse de latte d'épices à la citrouille. C'est votre période de l'année! Et disons que votre rêve d'Halloween est d'avoir une maison avec une immense pelouse, parfaite pour décorer avec un faux cimetière et des accessoires de monstres grandeur nature. Mais votre réalité est un petit porche de location d’appartements, avec une seule fenêtre et à peine assez de place pour deux chaises pliantes. N'ayez aucune crainte, gardez cela pour votre décor diabolique, car ces décorations de bricolage rampent avec l'esprit festif d'Octobre, peu importe la taille de votre espace.

Chauves-souris

La première règle d'un petit espace est d'aller verticalement. Et avec cette colonie de chauves-souris grouillante, vous pouvez utiliser chaque centimètre carré d'espace disponible, y compris à travers la porte d'entrée, pour montrer leur vol au hasard. Tracez des formes de batte en feutre ou en papier cartonné noir épais pour pouvoir les plier en deux avant de les fixer pour un look 3D en vol.

Jardinage macabre

Si vous aimez votre Halloween un peu plus sur le côté macabre, ce support de plante en pot (qui peut également être utilisé dans n'importe quel pot de plantes) peut être la solution. Quelques mains en plastique d'un magasin à un dollar enterrées dans un terreau évoquent le plus classique des films de zombies.

Couronne méchante

Offrez à vos amis et à vos invités un accueil fantasmagorique avec votre version macabre d'un article de fête traditionnel. Pour faire cette couronne, il suffit de rassembler des branches tombées ou de la vigne épaisse - qui s'enroule parfaitement dans une forme circulaire - et se lient avec des attaches torsadées ou du fil floral. Gardez le vôtre simple et rustique comme celui-ci - ajoutez simplement une couche de toile d'araignée et des merles noirs. Si ce n'est pas tout à fait votre choix de poison, enveloppez le vôtre dans un tissu blanc en lambeaux pour la momification, ajoutez des araignées effrayantes, ou même blie bling avec des paillettes orange et noir. Veillez simplement à accrocher avec un ruban noir-nuit.

Silhouettes de refroidissement de la colonne vertébrale

Rapide, comment effrayer quelqu'un avec rien d'autre qu'une feuille blanche? Si vous avez dit de vous faire un costume de fantôme cliché, désolé, mais vous vous trompez. Pour une vitrine vraiment terrifiante, ces silhouettes imminentes feront de vous la maison la plus populaire du quartier. Tracez simplement votre esquisse, remplissez-la de peinture noire et accrochez-vous dans une fenêtre rétroéclairée. Ensuite, regardez les joueurs se faire remarquer pour sonner.

Paillasson mortel

La première règle du vampirisme est qu'ils ne peuvent pas entrer à moins que vous ne les invitiez. Et avec un paillasson si accueillant, ce sera une fête fang-licious. Utilisez un Sharpie pour tracer votre forme désirée sur un paillasson ou un morceau de tapis vide et remplissez avec votre peinture de silhouette de fenêtre restante.

Têtes flottantes

Pour l'élégance fantasmatique du manoir hanté de Disney, ces spectres suspendus ajouteront une aura éthérée à votre porche. Il suffit de couper le cou de quelques têtes de styromousse, de les couvrir d'étamine, d'exécuter un fil de pêche sur le dessus et de les regarder osciller au clair de lune. Pour plus de fantômes, couvrez-les de peinture brillante et suspendez-les sous une lumière noire!

La meilleure partie de la décoration d'Halloween est qu'elle englobe pleinement l'esprit bricolage, car il est souvent peu coûteux et peut facilement être fabriqué à l'aide d'éléments extérieurs, ou même d'articles que vous avez déjà dans votre maison. Assurez-vous d'étirer une couche épaisse de toile d'araignée sur vos nouveaux projets de porche, et vous serez la maison la plus hantée du quartier.

À propos de l'auteur

Lauren Pezzullo est une écrivaine, éditrice et musicophile passionnée par le végétarisme et l'alimentation durable. En tant que rédactrice pour Modernize.com, elle écrit à propos de la vie énergétique efficace à la maison. Elle écrit actuellement son premier roman.