Camping d'hiver dans votre cour


Ce dont vous aurez besoin Des vêtements chauds (plus que vous ne le croirez besoin) Tente Dormir des sacs de couchage Sacs de couchage isolés Aliment Équipement de cuisine Eau Fournitures de bureau Lampes de poche Ce dont vous aurez besoin Des vêtements chauds (plus que vous ne le croirez besoin) Tente Dormir des sacs de couchage Sacs de couchage isolés Aliment Équipement de cuisine Eau Fournitures de bureau Lampes de poche

Le camping en plein air n'est pas seulement une alternative moins chère à un voyage, mais un séjour amusant pendant que les enfants sont à la maison pour les vacances. Le camping dans le froid peut littéralement rapprocher la famille, et si le thermomètre tombe vraiment, vous êtes toujours en vue de votre porte dérobée.

Certains de mes souvenirs préférés, lorsque mes enfants étaient plus jeunes, sont des excursions de camping «Destination Backyard». Il est étonnant de constater à quel point une telle excitation peut susciter l’enthousiasme. Les enfants faisaient leurs bagages et planifiaient ce voyage comme s'ils voyageaient 300 milles ou plus. Faire du camping dans la cour était un excellent moyen de faire découvrir à tous les enfants toutes les merveilles de la nature sans quitter la sécurité de la maison. De plus, cela a donné à notre famille une chance d’être ensemble sans aucune distraction - une rareté aujourd’hui.

Selon l'endroit où vous habitez, il y a de meilleures saisons que d'autres pour camper. Pour nous, le camping d'hiver était sans insectes, sans humidité et pas trop froid. Cependant, même dans les températures les plus froides, vous pouvez vous préparer pour une expédition de camping d'hiver sans trop de problèmes. La mise en place d'un camp près de chez vous est également un excellent moyen de préparer votre famille à un voyage de camping plus vaste dans la nature. Certaines des meilleures techniques de camping que mes enfants ont apprises étaient à moins de 100 pieds de notre porte dérobée.

Le camping est une excellente façon de découvrir toutes les merveilles de la nature. La grande chose à propos de cette activité récréative est qu'elle n'a pas besoin d'être chère ou limitée à une saison particulière de l'année. Si vous êtes créatif, vous et toute votre famille pouvez passer un bon moment à camper directement dans votre cour, même pendant les «journées canines» de l'hiver.
Bien que vous ayez besoin de prendre des précautions supplémentaires pour rester au chaud et au sec pendant votre expédition de camping hivernale, il existe de nombreuses façons d’y parvenir et d’avoir un temps incroyable.

Vêtement chaud

La superposition est très importante pour rester au chaud en hiver. Évitez de porter des vêtements en coton. Le coton retient l'humidité et ne fait que refroidir. Les matériaux synthétiques, cependant, évacuent l'humidité de votre corps et vous aident à rester au chaud. Contrairement à un voyage de camping à grande échelle, vous n'avez pas à vous soucier du suremballage.

Équipement de couchage

Un matelas de sol épais ou un matelas sous votre sac de couchage fournira une couche d'isolation entre vous et le sol. Les sacs de couchage de style momie qui se resserrent et ont une capuche sont les plus chauds. Avoir quelques couvertures supplémentaires à l'intérieur de votre sac de couchage n'est pas une mauvaise idée non plus. S'il fait vraiment froid, mettez quelques bouteilles d'eau chaude dans un sac en plastique à fermeture à glissière et glissez-les dans votre sac de couchage avec vous.

Emplacement de la tente

S'il y a de la neige au sol, il est judicieux de planter votre tente juste au dessus. La neige est l'un des meilleurs isolants de la nature et aidera réellement à garder le sol de votre tente au chaud. Éviter d'installer un campement sur un sol nu ou des roches en hiver si possible. Trouvez une zone où les arbres, les buissons ou votre maison bloquent le vent. Un brise-vent rend tout un peu plus chaud. Une tente quatre saisons capable de supporter des charges de neige est importante si vous prévoyez beaucoup de neige.

Nourriture et eau

Si vous prévoyez cuisiner et manger à l'extérieur pendant que vous campez, prévoyez de manger beaucoup. Lorsque vous avez froid, votre corps utilise plus d'énergie et nécessite plus de carburant. Les soupes et les flocons d'avoine sont parfaits pour le camping d'hiver. Il est préférable de cuisiner avec un poêle à gaz. Faites toujours cuire à l'extérieur de votre tente et hors du vent. Apportez beaucoup d'eau et n'oubliez pas de le boire. Manger de la neige peut provoquer une hypothermie et vous déshydrater davantage, alors même si vous êtes près de chez vous, surveillez-la.

Feu

Le feu de camp est une partie importante de tout voyage de camping. Si vous avez déjà un foyer dans votre cour, parfait. Rassemblez-vous autour de la fosse et faites rôtir des guimauves ou des hot-dogs. Sortez le café chaud et le cacao de la cuisine pour faciliter les choses. Pas de fosse? Vous pouvez faire un feu dans un barbecue de style bouilloire.

Lampes de poche

Lorsque vous êtes dans la nature, les lampes de poche sont un outil de sécurité important. Dans votre terrain de camping à l’arrière-cour, c’est le jouet à piles que tout le monde devrait apporter. Une fois que le soleil se couche, jouez à la lampe de poche, faites des formes d'ombre sur les murs de la tente et laissez l'imagination des enfants continuer.

Activités

Il existe un certain nombre d’activités amusantes auxquelles toute la famille peut participer en fonction de votre climat et de votre situation.

  • Construire un igloo
  • Faire un bonhomme de neige
  • Créer un métier de nature
  • Patin à glace
  • Poisson de glace
  • Ski de fond
  • Se battre en boule de neige
  • Explorez la faune d'hiver
  • Faire de la raquette
  • Faire de la luge
  • Faites une randonnée dans le quartier ou dans les bois locaux
  • Construire un feu et faire s'mores
  • Chanter des chansons