Garder votre maison en sécurité pendant votre absence


Partir pendant un certain temps implique beaucoup de travail en amont. Vous avez généralement chambres d'hôtel réserver, acheter des billets d’avion pour acheter ou faire des arrangements pour que votre service de voiture ainsi que votre itinéraire personnel s’entraînent. Cependant, en plus de toutes ces choses, il y a encore une chose que vous devriez prendre le temps de comprendre - comment rester à la maison en toute sécurité pendant votre absence. Voici quelques idées pour garder votre sécurité à la maison.

Arrangements avant

  • Donnez une clé à un voisin de confiance, un membre de votre famille qui habite dans la région ou un «gardien de maison» et demandez-leur de venir régulièrement chez vous pour s’assurer que tout va bien. C'est important parce que certaines polices d'assurance exigent que quelqu'un soit physiquement à la maison au moins une fois par jour pour pouvoir bénéficier d'une couverture continue. Si vous vivez dans un climat froid, placez un thermomètre près de l'entrée afin que votre maison
    "Checker" peut voir en un coup d'oeil la température et savoir que la fournaise fonctionne. De plus, en plaçant une boîte en carton près de la porte où ils peuvent mettre votre courrier, les journaux et le courrier indésirable aideront à le garder organisé.
  • Une fois que les détails de votre voyage ont été établis, écrivez un itinéraire indiquant où vous allez être et comment quelqu'un peut vous joindre (numéro de téléphone, adresse e-mail). C'est également une bonne idée d'énumérer les numéros de vos sociétés de services publics (eau, électricité, gaz, agent d'assurance) afin que la personne qui s'occupe de votre maison n'ait pas à les chercher en cas d'urgence.

Faites que votre maison semble occupée

  • Achetez trois ou quatre minuteries de prise murale, placez-les dans des pièces différentes et ajustez-les pour les allumer et les éteindre aux heures appropriées, les lumières du salon IE en début de soirée, l'éclairage de la chambre s'allumera plus tard. Brancher une radio ou un téléviseur dans une minuterie aidera également à rendre votre son de maison occupé.
  • Remplacez le message de votre répondeur par un message générique indiquant simplement que vous ne pouvez pas accéder à l’appel immédiatement, mais que vous reviendrez à l’appel dès que possible - ne mentionnez pas que vous êtes absent.
  • Si vous êtes sur Facebook, Twitter ou l'un des autres sites de réseaux sociaux, ne mettez pas à jour votre profil pour dire que vous partez. Trop de personnes pourraient prendre conscience du fait que votre maison sera inoccupée.
  • Si possible, demandez à un voisin de garer une voiture dans votre allée. Cela fait vraiment qu'une maison semble occupée.

Juste avant de partir

  • Ajustez le réglage de votre climatiseur ou de votre fournaise pour la durée de votre départ. Vous pouvez également économiser de l’électricité en débranchant les petits appareils, les ordinateurs et tout ce que vous n’utilisez pas pendant votre séjour.
  • Si vous avez un système d’alarme, indiquez à l’entreprise que vous serez absent et pour combien de temps.
  • Videz vos poubelles et jetez les denrées périssables dans votre réfrigérateur pour ne pas rentrer chez vous dans une maison malodorante.
  • Ramasser tout clés de rechange de leurs cachettes (comme sous un tapis de porte ou dans une jardinière) et de les ranger avec d’autres clés supplémentaires, hors du site.

Enfin, profitez de votre voyage, sachant que vous avez tout fait pour garder votre sécurité à la maison pendant votre absence

Murray Anderson est un rédacteur pigiste expérimenté qui publie plus de 800 articles sur le Web, ainsi que dans des magazines imprimés et des journaux aux États-Unis et au Canada. Il écrit sur un large éventail de sujets et contribue régulièrement à DoItYourself.com. Il peut être contacté à [email protected].