Installation d'une porte bébé dans les murs avec moulure


Ce dont vous aurez besoin Porte à expansion bébé avec butées en caoutchouc Ruban à mesurer Tournevis Différentes longueurs de vis Porte bébé avec kit de montage Ce dont vous aurez besoin Porte à expansion bébé avec butées en caoutchouc Ruban à mesurer Tournevis Différentes longueurs de vis Porte bébé avec kit de montage

Un comprimé à ressort porte bébé est léger, mobile et peut résister aux poussées et aux coups de pieds d'un enfant pesant jusqu'à 25 livres. Pour installer ce type de porte bébé dans murs avec mouluresVous pouvez utiliser l'une des deux méthodes suivantes: ajuster la longueur des vis fixant les butées en caoutchouc au châssis ou construire un cadre de porte bébé séparé à l'aide d'un portillon fourni avec un kit de montage. Suivez les conseils donnés ici pour installer une porte bébé dans les murs avec des moulures.

Étape 1: Mesurer l'emplacement où vous allez installer la porte

Mesurez la largeur de la porte, de l'entrée ou de la base de l'escalier où vous installerez la barrière pour bébé. Assurez-vous de noter où il y a une moulure de plinthe ou un rail de chaise. Si vous ne les enregistrez pas, vos mesures seront désactivées et votre portail ne sera pas sécurisé.

Étape 2: Achetez une porte pour bébé adaptée

Si vous optez pour une porte à compression à ressorts, achetez-en une avec des butées en caoutchouc à trois niveaux différents: haut, bas et centre. Le porte-bébé doit avoir des barres de montage faciles à libérer pour que vous puissiez le prendre lors de vos visites. Assurez-vous d'en acheter un qui comporte une section centrale pivotante afin que votre bébé ou votre tout-petit ne vous verra pas escalader la porte. Les bébés et les enfants sont d'excellents imitateurs et votre enfant pourrait être blessé en essayant de grimper à la porte. Procurez-vous une barrière dont les panneaux verticaux sont espacés de moins de 2 pouces afin que votre bébé ou votre tout-petit n'essaie pas de passer la tête à travers la porte.

Étape 3: configurer la porte

Comprimer la porte à compression de ressort à sa largeur la plus étroite et placer un côté fermement contre le mur avec la moulure. Prolongez le portail et mesurez les différences entre les butées en caoutchouc et le mur. Changer les vis qui retiennent le caoutchouc s'arrête de 1/2 pouce ou 1 pouce afin qu'ils atteignent la moulure murale et maintenez fermement. Pour le portail avec des supports de montage, montez les supports à l'intérieur de la largeur de la pièce moulée la plus large et fixez les plaques à vis fermement sur la cloison sèche de chaque côté de la porte. Visser les barres de support verticales sur les plaques à vis et fixer le portail dans les barres verticales de chaque côté.

Étape 4: test des fixations de la porte

Pour tester le portail, appuyez-vous sur le rail supérieur et poussez aussi fort que vous le feriez pour déplacer un canapé ou une grande table. Testez le portail aux deux extrémités pour vous assurer que les butées en caoutchouc ne se détachent pas du bord du mur ou que le portail ne se dégage pas des barres de support verticales. Testez la porte en bas aussi bien aux deux extrémités pour vérifier que les coups de pied répétés ne délogeront pas la porte.

Étape 5: test de la sécurité du panneau de la porte centrale

Vérifiez le verrou ou le loquet sur le panneau de la porte centrale pour vous assurer qu'il ne glissera pas sous une légère pression de la main d'un enfant. Assurez-vous également qu'il se fixe de manière à ce que les petits doigts ne puissent pas s'y prendre.