Comment installer une capture de restriction de fenêtre


UNE restricteur de fenêtre est un dispositif qui limite la quantité d’ouverture d’une fenêtre. Cela a des implications utiles en termes de sécurité. Cela permet de s'assurer que les cambrioleurs ne sont pas suffisamment dégagés pour entrer dans la maison ou pour que les enfants ne passent pas à travers une fenêtre. De plus, les brise-vitres empêchent les fenêtres d'être forcées par des vents puissants. Pour apprendre à installer des restricteurs de fenêtre, suivez les étapes ci-dessous.

Outil et matériel requis

  • Ensemble de verrouillage de fenêtre
  • Mèche
  • Perceuse électrique
  • Marqueur
  • Ancres
  • Des vis
  • Tournevis
  • Mètre ruban
  • Marteau
  • Gants

Étape 1: Prenez les précautions appropriées

L'utilisation d'une perceuse électrique nécessite une grande prudence. Portez toujours des gants en caoutchouc lorsque vous utilisez une perceuse pour assurer une adhérence et une précision maximales. Assurez-vous que la prise de courant est correctement installée pour éviter les courts-circuits. La perceuse doit être dégagée du verre car les vibrations peuvent faire éclater le verre.

Étape 2: Prendre des mesures précises

Fermez la fenêtre et pliez le loquet de la fenêtre en position fermée. Placez la pièce à fixer sur la doublure intérieure et mesurez pour voir si l'autre extrémité atteint la fenêtre. Vous pouvez également utiliser un ruban à mesurer pour comparer la longueur du loquet de la fenêtre avec la distance entre la doublure et la fenêtre. La double vérification de vos mesures est très importante, car des lectures erronées entraîneront un positionnement imprécis de l'appareil. Cela conduit normalement à une fenêtre mal ajustée et peut compromettre la sécurité et la finition de votre travail.

Étape 3: Préparations de pré-forage

Maintenant, il est temps d'installer le loquet. Tenez le loquet à l'endroit souhaité après avoir suivi l'étape 2 et utilisez un marqueur permanent pour marquer l'emplacement des ancrages. Retirez le loquet et gardez-le de côté et ouvrez les fenêtres juste un peu pour vous permettre d'utiliser la perceuse. Assurez-vous que le foret utilisé est spécifiquement destiné à faire des trous pilotes car le perçage de trous profonds dans la doublure peut endommager la fenêtre.

Étape 4: Percer les trous

Avec la perceuse fermement prise en main, faites des trous pilotes dans la doublure sans trop forcer. Nous vous recommandons de lire le manuel d'instructions sur la façon d'utiliser une perceuse pour éviter toute forme de dérangement. Essuyez la poussière après le perçage et utilisez un marteau pour installer les ancrages qui abriteront les vis. Assurez-vous de ne pas marteler trop fort, car cela pourrait endommager les ancrages, ce qui les empêcherait de tenir les vis. Lorsque cela est fait, percez les trous correspondants qui logeront la partie du loquet à fixer au cadre de la fenêtre mobile. Lorsque cela est fait, passez à la finition de votre projet.

Étape 5: Installation du limiteur de fenêtre

Utilisez un tournevis pour serrer les vis qui fixent le loquet au cadre de la fenêtre. Assurez-vous que les vis sont correctement serrées ou que le loquet se desserre et que les vis échouent si une force excessive est appliquée. Une fois le loquet installé, ouvrez et fermez la fenêtre plusieurs fois pour juger du montage. Faites des ajustements mineurs des vis si vous les trouvez trop lâches ou trop serrées.