Comment installer une armoire à armes à feu


Ce dont vous aurez besoin Casier de pistolet Ce dont vous aurez besoin Casier de pistolet

Si vous possédez des armes à feu, vous devrez peut-être construire un cabinet d'armes. Pour la sécurité de votre famille, il est impératif que toutes les armes à feu soient tenues à l'écart des enfants et de ceux qui ne sont pas autorisés à les utiliser.
Il existe actuellement dans la plupart des pays des lois sur la sécurité et le stockage des armes à feu. Une personne qui choisit de posséder des armes à feu a la responsabilité de les garder en sécurité en tout temps. L'un des meilleurs moyens d'y parvenir est d'utiliser une armoire à armes à feu ou un coffre-fort. Il existe différents types d’armoires à armes à feu ou de coffres-forts sur le marché. Les méthodes d'installation varient selon le mode et l'emplacement de stockage.

  • Perceuse à percussion
  • Forets à béton
  • Tirefonds spécialisés pour la résistance
  • Vis de sécurité
  • Bit de sécurité
  • Stylo Sharpie
  • Rallonge électrique
  • Lunettes de sécurité
  • Protection auditive
  • Gants

Simple mais sécurisé
L'une des façons les plus simples d'installer une armoire à feu consiste à acheter un petit casier en métal approuvé pour le stockage des armes à feu. Ces unités sont plus petites que les armoires plus courantes. Prenez le casier de pistolet en métal et installez-le dans un endroit sûr, tel que le coin du sous-sol.
Le porte-arme doit être en acier au titane ou en un autre métal d'alliage approuvé pour le stockage des armes à feu. La plupart des appareils sont dotés de trous de fixation pré-percés utilisant des boulons à haute résistance à la traction. Ces boulons ne sont pas accessibles de l'extérieur. Les boulons de sécurité sont placés dans les trous de forage percés dans le sous-sol.
Méthodes d'installation
1. Vous devrez d'abord marquer les trous dans le fond du coffre avec un stylo Sharpie.
2. Ensuite, prenez votre marteau rotatif et percez les trous dans le béton. Vous devrez utiliser un foret spécial conçu pour le béton et vous assurer de porter des lunettes de protection et des protections auditives.
3. Placez ensuite les ancres spécialisées dans le sol. Ceux-ci accepteront les retards de sécurité qui seront sécurisés par les trous dans le bas du casier de pistolet.
4. Vous aurez besoin d'un embout de sécurité pour attacher les décalages à travers le socle.
Les armoires à armes à feu sont généralement équipées d'une ou deux serrures de type "haute sécurité". Assurez-vous que seuls les utilisateurs autorisés peuvent y accéder.
Grandes armoires
Ces unités sont beaucoup plus grandes que les casiers à armes à feu et peuvent contenir des armes à feu plus grandes telles que des fusils longs. Ils ont souvent des systèmes de verrouillage plus complexes pour s’assurer que l’entrée indésirable n’est pas autorisée.
Installer des armoires
1. Ces types d'armoires pèsent tellement qu'ils doivent être installés sur un sol en béton. Assurez-vous que le sol est solide et avant même de placer votre armoire en position.
2. Les armoires à armes à feu sont installées à peu près de la même manière qu’un coffre à armes à feu, avec de légères différences.
3. Ces armoires auront des supports supplémentaires, situés dans les sections du mur. L'idée ici est de permettre à l'unité d'être montée dans un coin et de rendre plus difficile l'entrée illégale.
4. Utilisez les mêmes décalages et ancrages de sécurité que vous utiliserez dans la section de plancher pour monter les deux coins sur le mur. Assurez-vous que vous montez votre armoire à feu contre un bloc ou un mur de briques, car ils sont plus solides que le bois.
Installer une armoire à feu sûre et sécurisée est une chose facile à faire, afin de vous protéger et de protéger les autres de tout dommage.