Comment construire un lit de voiture de taille enfant


Ce dont vous aurez besoin Plan Table Saw Clous à bois Colle à ongles Vis de forage Peinture acrylique non toxique Charnières à fermeture lente Volant en plastique Ce dont vous aurez besoin Plan Table Saw Clous à bois Colle à ongles Vis de forage Peinture acrylique non toxique Charnières à fermeture lente Volant en plastique

Parfois, les tout-petits ont besoin d'un petit incitatif pour dormir dans leur propre lit. Un encouragement parfait pour les garçons en bas âge est un lit de voiture. Un lit de voiture est un lit dont le cadre est en forme de voiture et peint de couleurs vives et éclatantes, avec des poignées de porte, des phares, etc. conduisez-vous à dormir.

Étape 1 - Planifier la conception

Il existe deux options pour planifier la conception. Vous pouvez soit acheter un ensemble de plans en ligne ou vous pouvez concevoir votre propre. L'avantage de l'achat de vos plans est que vous savez qu'ils vont bien s'intégrer. Cependant, si vous concevez le vôtre, il sera unique pour votre tout-petit.

Étape 2 - Couper les morceaux

Le meilleur matériau à utiliser pour le lit est le contreplaqué. Certains lits de voiture achetés en magasin sont en plastique, mais le plastique est plus difficile à manipuler si vous le construisez vous-même. Votre plan devrait inclure les dimensions des pièces. Vous devrez dessiner la forme des pièces sur le contreplaqué, puis les découper à l’aide d’une scie à table.

Étape 3 - Rejoignez les morceaux

Les morceaux de bois doivent être reliés entre eux avec de la colle à bois. La plupart des plans comprendront 4 pièces principales: les 2 côtés, l’arrière de la voiture et l’avant de la voiture. L'avantage de la colle à bois est que vous pouvez déplacer les pièces légèrement jusqu'à ce que la colle sèche. Cependant, pour plus de sécurité, vous devrez utiliser des clous une fois la colle sèche.

Étape 4 - Peindre la voiture

Maintenant que les pièces sont assemblées, vous pouvez peindre le dessin de la voiture sur elles. Pour faciliter le travail, dessinez les fenêtres, les roues et les poignées de porte, puis peignez. Les marques de crayon sont plus faciles à effacer et à modifier que la peinture. La peinture acrylique conviendrait, mais il est important d'en choisir une qui n'émet pas de toxines, car celles-ci peuvent être nocives pour votre tout-petit.

Étape 5 - Ajout d'un volant

Pour que le volant soit fonctionnel, il est préférable d'acheter une roue en plastique bon marché que votre tout-petit peut faire pivoter. Alternativement, vous pouvez découper un morceau de bois circulaire et peindre un volant dessus, mais ce n'est pas aussi amusant. Si vous choisissez une roue en plastique, percez deux trous dans la base et fixez-les avec des vis dans le bois au pied du lit.

Étape 6 - Ajouts facultatifs

Si vous voulez que le lit de votre tout-petit soit un peu différent ou un peu plus pratique, vous pouvez ajouter un coffre à l'avant du lit, qui imitera le devant d'une vraie voiture. Cependant, plutôt que de trouver un moteur, vous l'utilisez comme emplacement de stockage pour les jouets. Si vous décidez de cela, assurez-vous qu'il est inclus dans votre plan et utilisez des charnières à fermeture lente pour vous assurer que les doigts de votre tout-petit ne sont pas coincés.