Comment construire une maison de cartes


Construire un maison de cartes prend la pratique. Si vous avez la patience, le temps et une surface plane et stable, c'est un passe-temps agréable qui peut être fait avec toute la famille le soir du match ou lorsque vous cherchez un moyen agréable de passer la soirée.

La fondation est tout

Une maison de cartes stable repose sur une base stable afin de la construire avec succès. Les premières cartes que vous empilez à la fin vont influencer la manière dont la structure entière se combine. Commencez avec trois cartes à la fin, en faisant un triangle. Sur ces cartes, placez deux cartes à plat pour créer la première mini structure de la maison. À partir de là, construisez vers l'extérieur pour créer une base solide, puis commencez à construire le deuxième niveau.

Une autre façon de le faire est de construire des cartes à l'envers avec deux cartes. Deux cartes se soutiendront sous cette forme. Lorsque vous avez plusieurs cartes alignées pour la fondation, commencez à empiler les cartes horizontalement sur les cartes de support avec beaucoup de soin. Une fois le premier calque créé, commencez par le second.

Si vous avez un jeu de cartes et avez besoin de quelque chose pour détourner votre attention pendant un moment, construisez une maison avec eux.