Comment ajouter un verrou sur votre armoire à armes à feu


Ce dont vous aurez besoin Votre armoire à fusil Une serrure de porte d'armoire composée de deux supports montables et d'un loquet flexible pour les connecter. Vis de deux à quatre quarts Un tournevis Un crayon Un cadenas Ce dont vous aurez besoin Votre armoire à fusil Une serrure de porte d'armoire composée de deux supports montables et d'un loquet flexible pour les connecter. Vis de deux à quatre quarts Un tournevis Un crayon Un cadenas

Si tu as un cabinet d'armes, il est de la plus haute importance de le garder bien verrouillé. Il est préférable d'installer une serrure plutôt que de risquer un enfant ou un intrus qui se présente devant votre armoire à feu avant vous. Ce guide facile à suivre vous montrera exactement comment installer une serrure sur votre armoire de stockage afin de mieux vous protéger, vous et votre famille.

Étape 1- Montage du verrou

Tenez vos supports et verrouillez-les dans la position souhaitée. Assurez-vous qu'il est bien aligné en faisant semblant de le fermer comme si vous le verrouilliez. Une fois que vous avez tout aligné, utilisez votre crayon pour tracer la zone autour des supports de montage. Vous devez également vous assurer de mettre des marques de crayon là où les trous de vis sont là pour vous assurer que tout est aligné. Après le traçage, il est sage de prétendre à nouveau que vous fermez et verrouillez l'armoire pour vous assurer que tout est toujours à niveau conformément à votre gabarit.

Étape 2- Perçage des trous pilotes

La prochaine étape dépend du type de brackets que vous avez achetés. Certains ont deux trous alors que d'autres en ont quatre. À l'aide de vos vis et de votre tournevis, commencez à percer les trous spécifiés par vos marques de crayon. Ceci est juste pour créer des trous pilotes afin de faciliter le vissage des vis une fois que vous avez les supports montés sur votre voûte de pistolet. Vous n'avez pas besoin de percer les trous à peu près à mi-chemin, juste assez pour faciliter le démarrage avec le support en place. Une fois vos trous pilotes entrés, vous pouvez dévisser et retirer les vis.

Étape 3 - Installation des supports

Tenez les supports à votre porte-arme afin qu'ils s'alignent parfaitement avec les dessins au crayon que vous avez faits plus tôt. En utilisant vos avant-trous, placez vos vis et vissez-les au point où vos trous pilotes se terminent. Maintenant, vous devriez serrer chaque vis un peu à la fois, en alternant les vis afin de ne pas gâcher la position de la serrure. Maintenant que vos vis sont en place et que vos supports et votre loquet sont montés, vérifiez que le boîtier du pistolet s’ouvre, se ferme et se verrouille avant de continuer. Sinon, enlevez-le et ajustez-le jusqu'à ce qu'il corresponde.

Étape 4 - Verrouillage de votre armoire à armes à feu

La dernière étape du processus consiste à ajouter votre cadenas afin que votre armoire à fusil soit sûre et verrouillée. Pour ce faire, fermez l'armoire de votre pistolet et verrouillez votre nouveau loquet installé sur le support de l'autre porte de l'armoire. Faites glisser le cadenas dans la boucle du loquet. Fermez votre cadenas et vous avez une armoire à fusil verrouillée.