Glissière de famille bricolage


Ce dont vous aurez besoin Feuilles de plastique (6x6 peuvent parfaitement servir pour les entrées) Fer à repasser Papier parchemin Ruban pour conduites Tuyau d'arrosage Savon à vaisselle liquide, savon de Castille ou huile d'olive (facultatif) Ce dont vous aurez besoin Bâche en plastique (6x6 peut parfaitement servir pour les entrées) Fer Papier parchemin Ruban pour conduits Tuyau d'arrosage Savon liquide pour vaisselle, savon de Castille ou huile d'olive (optionnel) Soyons honnêtes, je n'ai pas de souvenirs . Bien que cela semblait être une excellente idée à l'époque, l'utilisation réelle de Slip'n Slide était un peu pénible. Pour ceux qui ne sont pas familiers, le jouet consiste en un long morceau de plastique qui crée une rivière d’eau vive dans laquelle on se jette dans l’espoir d’être trempé et de glisser sur une colline. Ce que personne ne vous dit, c'est que même s'il y a un morceau de plastique qui vous sépare du sol, l'utilisateur se jette toujours essentiellement sur ce sol avec peu ou pas de rembourrage. Ce bricolage servira de tutoriel sur la façon dont on peut fabriquer ce jouet d’été classique à la maison, mais avec une touche. Au lieu d'un simple morceau de plastique servant de base à ce jouet, pourquoi ne pas le remplir d'eau, ce qui le rend plus amusant (et plus confortable)?

Étape 1 - Créer la diapositive

Ouvrez vos feuilles de plastique et pliez-les en deux. Faites un autre pli le long de chaque bord, et en utilisant votre papier parchemin comme barrière entre le fer et le plastique, placez un fer chaud sur le dessus. Cela fera légèrement fondre le plastique, créant un joint entre les couches supérieure et inférieure. Faites ceci jusqu'à ce que tous les côtés de la feuille soient presque complètement scellés, mais assurez-vous de laisser un trou de 2 à 3 pouces quelque part sur votre projet, la taille de votre tuyau d'eau à adapter. (Cette partie du projet prendra du temps, alors soyez patient! C'est toujours mieux si vous avez un autre fer et un ami pour vous aider, même si le résultat final vaudra la peine!)

Étape 2 - Remplissez la lame d'eau

Une fois terminé, prenez la bâche à l'extérieur et commencez à la remplir d'eau. Contrairement à beaucoup de bricolages similaires, nous ne cherchons pas à remplir le plastique à pleine capacité. Au lieu de cela, nous ne cherchons qu’un ou deux pouces d’eau, ce qui suffira à briser la chute d’un utilisateur qui le fera glisser. Une fois rempli, ne pas sceller le trou avec un fer à repasser car cela empêchera le jouet d'être réutilisé. Au lieu de cela, utilisez simplement du ruban adhésif comme solution temporaire mais efficace.

Étape 3 - Commencer à glisser

Maintenant c'est la partie amusante. À l'aide de votre tuyau, mouillez la surface où vous allez placer la bâche et commencez à glisser! Beaucoup de gens ressentent le besoin d'ajouter un lubrifiant pour créer un effet plus glissant. Le savon à vaisselle liquide, le savon de Castille et même l'huile d'olive sont d'excellents additifs.

Notes finales

Lorsque vous placez ce projet dans une cour, vous devez tenir compte du terrain. Comme la partie de base est remplie d'eau, si elle est placée sur une pente, toute la base glissera en descente.
J'ai vu des bricoleurs fabriquer des barrières improvisées dans le but de s'empêcher de glisser du jouet. Ils fixent les nouilles de piscine (les dispositifs de flottaison en mousse tubulaire) le long du périmètre des feuilles de plastique, souvent avec du velcro. Bien qu'il ne soit pas attaché au sol, il donne au moins au curseur quelque chose à saisir. Enfin, même si les plus jeunes s'amusent et s’humidifient, certains de vos aînés peuvent s’ennuyer rapidement. Par conséquent, pourquoi ne pas faire de ce jouet un jeu? J'ai entendu de merveilleux résultats en fabriquant plus d'un Slip'n Slide et en les arrangeant en losange, puis en utilisant des bassins gonflables pour jouer à un jeu de kickball humide et sauvage!