Problèmes courants avec une armoire à fusil


Avant d'installer un cabinet d'armes, considérez que cela doit être sécurisé non seulement des enfants dans votre maison, mais aussi des intrus potentiels. Ce type d'armoire est plus qu'un simple casier de rangement. Poursuivez votre lecture pour en apprendre davantage et examiner plusieurs problèmes et problèmes courants liés aux armoires de tir.

Emplacement du cabinet de tir

Votre cabinet d’armement dépend vraiment de l’objet du cabinet. Si vous êtes un collectionneur, vous voudrez peut-être que vos armes soient exposées, même si elles ne fonctionnent pas. Dans cette optique, une armoire à fusil peut être placée à n'importe quel endroit où elle peut être vue.

D'autre part, si vous souhaitez être en sécurité, vous devez placer votre armoire à feu à l'écart de toute zone commune de la maison. Si vous avez un meuble sur pied, pensez à ranger vos armes dans l'armoire derrière les vêtements. Si vous en avez un qui peut être posé, il devrait pouvoir être glissé facilement sous le lit.

Fixation d'une armoire à armes à feu

Cela peut sembler être une mesure drastique, mais si vous avez plusieurs armes à feu, de nombreux cambrioleurs sauteront sur l'occasion pour les prendre tous. Au lieu de retirer les verrous ou de casser le verre, ils peuvent simplement enlever tout le boîtier. Cela ne devrait en aucun cas être une tâche facile. Assurez-vous que l’armoire de votre pistolet est contre un mur porteur et fixé à un poteau. Utilisez des rawbolts et une perceuse puissante pour visser l'armoire du pistolet dans le mur.

Serrures sur le meuble

Une bonne paire de coupe-boulons traverse facilement une serrure à clé ou une combinaison suspendue. Au lieu d'en acheter un, optez pour une serrure à combinaison intégrée dans l'armoire. Vous évitez non seulement que la serrure ne soit altérée, mais vous faites presque impossible de craquer la combinaison.

Si vous ne parvenez pas à installer une serrure intégrée, pensez à une serrure à clé en titane. Ce métal est très résistant et résiste à la plupart des coupe-boulons classiques. Veillez à ranger votre clé dans un endroit sûr, hors de portée des enfants.

Verre de porte

Un verre normal ne dissuadera pas un cambrioleur d’essayer d’obtenir vos armes. Au lieu du tarif standard, installez du verre pare-balles dans la porte du meuble. Ceci est presque impossible à casser ou même à déloger.

Gun Tethers

Vous pouvez prendre de nombreuses précautions de sécurité, mais vous risquez tout de même de vous faire voler des armes à feu. Une solution simple consiste à attacher les pistolets à des crochets intégrés dans le haut et le bas de l'armoire. Les antivols combinés font de grands atouts, car ils sont peu coûteux, fabriqués à partir de câbles métalliques et dotés de leurs propres mesures de sécurité intégrées. Avec ces en place, vos armes resteront en place.