Conseils pour coudre une housse d'accoudoir


Un couverture d'accoudoir Peut être utilisé pour protéger l'accoudoir actuel. Il peut être utilisé pour couvrir des dommages ou des taches. Historiquement, il existe de nombreux types de couvertures d’accoudoirs, tels que des coureurs, des foulards et des napperons. Cependant, ceux-ci ne sont pas vraiment appropriés pour une voiture. Au lieu de cela, vous voulez quelque chose de durable et résistant aux taches qui peut exiger beaucoup d’usure, car la plupart des personnes utilisent leur voiture fréquemment. Pour réduire les coûts, vous pouvez facilement coudre le vôtre. Voici quelques astuces que vous pouvez utiliser pour créer votre propre couverture.

Astuce 1 - Le matériel

Il existe plusieurs types de matériel que vous pouvez utiliser. Pour les voitures, il vaut mieux utiliser du vinyle. Vous pourrez même trouver du vinyle ou du cuir assorti à votre intérieur de voiture actuel. Peu importe ce que vous choisissez, vous voulez qu’il soit durable et très difficile à tacher.

Astuce 2 - Plus de confort

Vous pouvez ajouter un peu d’amorti à votre accoudoir en plaçant de la mousse sous la housse. Cela peut fournir un rembourrage supplémentaire et faire un accoudoir très doux. Il n'y a pas de couture supplémentaire pour faire cela lorsque vous coupez la mousse de polystyrène puis placez la housse de l'accoudoir sur elle.

Astuce 3 - Le design

Lorsque vous créez le dessin, vous devez tenir compte de l'emplacement de la jointure principale. Il est préférable de commencer par dessiner le plan de couture. Si vous ne savez pas où placer les coutures, regardez le fauteuil actuel et voyez où il y a de la couture ou du pliage. Ceci est une indication que vous aurez besoin d'une couture, d'une coupe ou d'un pli dans ces endroits.

Astuce 4 - Faire le motif

Vous pouvez créer votre propre motif en utilisant du papier et en le plaçant contre l'accoudoir actuel. Dessinez la surface puis ajoutez quelques centimètres à mesure que vous devez tenir compte de la couture.

Astuce 5 - Pas de machine à coudre

Si vous n'avez pas de machine à coudre, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez toujours créer vos propres housses d'accoudoir sans coudre un point. Il existe plusieurs adhésifs sans points que vous pouvez utiliser à la place de la couture. Assurez-vous simplement que vous obtenez un adhésif qui fonctionne sur le type de matériau que vous avez choisi. Une machine à coudre peut être un achat coûteux et si vous n'en avez besoin que pour ce projet, cela ne vaut pas l'investissement. Vous pouvez aussi penser à utiliser du velcro pour la couverture.

Astuce 6 - Enregistrer le motif

Si vous êtes dur avec votre voiture, alors vous voulez sauvegarder le modèle de couverture de votre accoudoir et les instructions. De cette façon, si vous avez besoin de faire une autre couverture d'accoudoir, vous aurez la partie la plus difficile. Si vous faites beaucoup de couture, commencez à construire vos propres dossiers.

Astuce 7 - La couture

Beaucoup d'égouts inexpérimentés ont des problèmes parce qu'ils cousent la couture trop rapidement. Vous voulez coudre la couture en guidant lentement le matériau avec vos mains. De cette façon, vous créerez une couture droite.

Astuce 8 - L'aiguille

Si vous utilisez un tissu très résistant, comme le cuir ou le vinyle, vous aurez besoin d'un type d'aiguille spécial. Vous pouvez casser une aiguille normale car elle n'est pas conçue pour un matériau aussi solide.