Conseils pour nettoyer une housse de siège d'auto pour bébé


Parce que les bébés passent beaucoup de temps sur leur siège d'auto, chaque parent doit savoir comment nettoyer un siège. housse de siège auto bébé. Qu'il s'agisse de lait renversé ou de collations écrasées, de fuites de couches ou de crachats, un siège d'auto est un terrain fertile pour les bactéries.

Nettoyage fréquent

Idéalement, le siège d'auto devrait être essuyé après chaque utilisation pour éviter toute accumulation inutile. À l'aide d'une serviette en papier humide, d'un gant de toilette ou d'une lingette désinfectante, essuyez délicatement le siège et le couvercle de la voiture. Faites très attention aux côtés et au bas de la housse du siège-auto, où la saleté et les germes sont susceptibles de se développer.

Nettoyage mensuel

Pour assurer la qualité, nettoyez soigneusement le siège une fois par mois. Retirez la housse du siège auto bébé conformément aux instructions du fabricant. Pour enlever la saleté, les aliments et les particules étrangères, secouez la housse du siège auto à l’extérieur. En utilisant le cycle délicat, lavez la housse du siège auto et suspendez-la pour sécher. Pour éviter de fondre ou de rétrécir, ne placez pas le couvre-siège dans la sécheuse. Avec de l'eau et du savon, nettoyez les parties en plastique et en métal du siège, y compris la partie inférieure du siège et la poignée de transport, qui sont probablement infestées de germes. De plus, nettoyez tous les jouets avant d'ajouter le siège d'auto.