Cousez votre propre oreiller corporel


Ce dont vous aurez besoin 2 verges de tissu de votre choix Remplissage d'oreiller Ruban à mesurer Machine à coudre avec du fil assorti Table à repasser et fer à repasser Ciseaux Tissu pour la couverture Fermeture de votre choix Ce dont vous aurez besoin 2 verges de tissu de votre choix Remplissage d'oreiller Ruban à mesurer Machine à coudre avec du fil assorti Table à repasser et fer à repasser Ciseaux Tissu pour la couverture Fermeture de votre choix

Il est très facile de coudre votre propre oreiller. Non seulement vous économiserez de l'argent en en achetant un dans un magasin, mais vous pourrez également le faire en fonction du décor de votre chambre. Le produit fini peut être aussi long que vous le souhaitez. Lorsque vous avez terminé ce projet facile, posez votre oreiller sur votre lit pour le transformer en zone de confort!

Étape 1 - Déterminez la longueur de votre oreiller

Après avoir mesuré la longueur de votre oreiller, ajoutez un pouce pour les coutures. Pliez une des extrémités courtes d'environ 1/2 pouce et repasser.

Étape 2 - Piquer trois côtés

Pliez le tissu en deux dans le sens de la longueur, l'extrémité courte repassée faisant face à vous. Assurez-vous de ne pas inverser les côtés car vous ne voulez pas que des points soient visibles à l'extérieur.

À l'aide de votre machine à coudre, cousez la feuille pliée sur l'extrémité longue et l'extrémité courte non repassée à l'aide d'une couture de 1/2 pouce. Laissez le bout court repassé ouvert pour le remplissage. Si vous n'avez pas de machine à coudre, utilisez le point arrière au début et à la fin.

Étape 3 - Ajouter la farce

Tournez votre coque à droite avec les bords cousus à l'intérieur. Cela vous donnera un tube à remplir pour votre oreiller. Vous pouvez utiliser n'importe quelle mousse déchiquetée, tissu de rebut, coton ou duvet, nouvelle ou recyclée. Si vous avez une vieille couette en duvet qui fuit, vous pouvez la plier et l'utiliser pour votre rembourrage.

Ne le remplissez pas trop car vous voulez un oreiller qui ne soit pas trop ferme. Testez-le pour voir à quel point vous voulez qu'il soit ferme.

Étape 4 - Coudre l'oreiller fermé

Après avoir bourré votre oreiller, cousez le bord repassé en utilisant une couture 1/4 pouce. Vous aurez peut-être besoin de quelqu'un pour supporter l'autre extrémité pendant que vous cousez. Seul un oreiller aussi long est difficile. Vous pouvez utiliser une machine à coudre ou le faire à la main en utilisant un point invisible.

Étape 5 - Housse de coussin

Aucun oreiller n'est complet sans une couverture. Pour faire le vôtre, vous aurez besoin d'un tissu d'environ trois pouces de plus et de cinq pouces de plus que votre oreiller.

Repassez une fois les côtés courts en utilisant une couture de ¼ de pouce du mauvais côté, puis deux autres pouces. N'oubliez pas de déplier les deux pouces avant de coudre les coutures latérales.

Pliez le boîtier à l'envers et cousez l'extrémité courte non repassée et l'extrémité longue en utilisant le point arrière pour plus de sécurité. Pliez le bout repassé de 2 pouces sur le mauvais côté et cousez-le.

Tournez le boîtier vers le haut et ajoutez une fermeture de votre choix. Votre taie d'oreiller est prête pour votre oreiller.

Maintenant, vous avez votre propre oreiller corporel personnalisé. Non seulement vous avez économisé de l'argent en le cousant vous-même, mais il a été fait à votre goût!