Projets de palettes recyclées, Partie 1 Art moderne pour la maison


Ce dont vous aurez besoin Peinture à palettes d'expédition (au moins deux couleurs contrastées) Pinceaux à peinture Éponges Supports en L Vis à cloison sèche Ce dont vous aurez besoin Peinture à palettes d'expédition (au moins deux couleurs contrastées) Pinceaux à peinture Éponges Supports en L Vis à cloison sèche

Ceci est le premier opus de notre série de projets de palettes recyclées.

Les murs sont le nouveau réfrigérateur.

Vous ne pouvez pas faire un pas dans notre maison sans voir un morceau du gène créatif de notre famille. Des peintures aux sculptures, chaque pièce porte une histoire ou un souvenir immortalisé sur nos murs. Le défi auquel nous avons été confrontés dès le départ est que, bien que nous aimions nos enfants et leur créativité, nous voulions vraiment présenter un design moderne dans notre maison qui plairait à tout le monde.

Entrez dans notre premier projet de palettes. Inspiré par les couleurs d'un vase que nous avons trouvé chez un grand détaillant (bleu menthe et orange feu), nous avons commencé à réfléchir.

La première étape

Obtenez vos palettes d'expédition. C'est aussi simple qu'un appel téléphonique. Parlez à des voisins ou à la caissière de votre épicerie locale. Quelqu'un que vous connaissez travaillera dans un endroit où l'on jette toujours des palettes. J'ai eu le mien d'un plombier à proximité.

Deuxième étape

Choisissez votre palette de couleurs - que ce soit la peinture que vous avez déjà ou les couleurs à acheter. Vous aurez besoin d'au moins deux couleurs contrastées: la couche de base et une ou plusieurs couleurs d'accent.

Troisième étape

Obtenez de la peinture. Posez vos palettes à l'extérieur sur une grande feuille ou même juste sur votre pelouse. Peindre la palette entière d'une couleur unie. Maintenant, vient la partie amusante si vous faites ce projet avec les enfants: ouvrez chacun des pots de peinture et dites-leur de s'amuser. Passez au traditionnel et laissez-les utiliser des pinceaux. Ou, laissez-les utiliser des éponges, des jouets ou des feuilles et des branches d'arbres pour plonger dans la peinture et appliquer différentes textures sur les palettes. Soyez en désordre avec eux. Le plus fou, le meilleur.

Dans une heure ou deux, vous aurez une pièce maîtresse pour votre salon ou votre salle à manger, dont vous et vos enfants pouvez être fiers. Non seulement il est esthétique et moderne, mais il a une valeur sentimentale parce que vous l’avez créé en famille. Et vos enfants penseront que vous êtes le plus cool, car ils peuvent voir leur création artistique prendre le devant de la scène à la maison.

Quatrième étape

J'ai appris à accrocher les palettes au mur par essais et erreurs. Ne sous-estimez pas le poids des palettes. Bien que le poids soit assez uniformément réparti, la majorité se trouve à environ 6 pouces du mur, ce qui accentue la tension sur les ongles. Pour aider avec le poids, vous aurez besoin de crochets en L et de vis pour cloisons sèches. Vous voudrez contrer les supports de poids avec des supports de poids. En d'autres termes, mettez un couple sur le fond en poussant également contre la palette. Ce n'est probablement pas nécessaire, mais cela en fait un programme sécurisé dont vous n'avez pas besoin de vous soucier.

Si possible, suspendez la palette là où il y a des poteaux muraux. Utilisez les vis pour cloisons sèches lorsque vous n'avez pas accès à un montant mural.

Et voilà, une nouvelle œuvre d'art pour votre maison et quelques heures de qualité avec vos enfants. Mieux encore, tout le monde pensera que vous avez passé quelques heures dans une galerie à choisir votre nouvelle œuvre, jusqu’à ce que vous rompiez la nouvelle derrière votre génie créatif.