Peindre un ramassage de guitare Guide pratique


Ce dont vous aurez besoin Fine Artist's Brush 2 Chiffons propres et doux Peinture acrylique pour artiste Ce dont vous aurez besoin Fine Artist's Brush 2 Chiffons propres et doux Peinture acrylique pour artiste

La peinture votre guitare pickup peut donner un look unique à votre guitare. Suivez les étapes simples ci-dessous pour peindre votre propre guitare selon les normes professionnelles, mais à une fraction du coût.

Étape 1 - Amorcez votre brosse

Tout d'abord, vous devez vous assurer que le pinceau que vous utilisez a été apprêté avec un peu de white spirit. Cela ramollira les fibres de la brosse et enlèvera toute la saleté qui s'y trouve déjà.

Étape 2 - Nettoyer le ramassage

Avant de peindre une partie quelconque de la guitare, nettoyez-la avec un chiffon doux en vous assurant qu’il ne reste aucun résidu collant ou de la poussière sur le ramasseur. Si vous ne nettoyez pas correctement le ramassage, la peinture va sécher de manière inégale.

Étape 3 - Peindre le ramassage

Peignez avec la peinture acrylique de l'artiste, qui est incroyablement flexible, même quand elle est sèche. Il est également durable et donnera une bonne finition. Contrairement à de nombreuses peintures pour guitare spécialisées, il est également relativement peu coûteux à acheter.

Étape 4 - Polissage du ramassage

Une fois que la peinture de la guitare a séché, vous devez la polir avec un chiffon doux et propre. Cela donnera une bonne finition au pick-up.