Remplacement de la viande dans vos repas



Beaucoup de gens qui ont considéré le végétarisme s'inquiètent un peu quand ils pensent à s'asseoir pour manger et ne pas voir un gros steak et une pomme de terre au four ou un hamburger avec des frites les regardant fixement. Une bonne partie du végétarisme est la mentalité. L'industrie du bœuf et des produits laitiers nous a tellement plongés dans la tête pendant des années que nous devons absolument avoir des produits carnés que nous connaissons autrement. Dans cet article, nous discuterons du remplacement de la viande dans vos repas. Nous offrons également un bon moyen de démarrer votre entreprise végétarienne.
Commencer votre style de vie végétarien
Les gens s'inquiètent quand ils parlent du régime végétarien. Parlez à l'un de vos amis et vous obtenez la réponse "Gee, je ne peux pas me passer de mon Big Mac et de mes frites" ou "Rien ne vaut un bon steak". Cesser de consommer de la dinde froide est un peu extrême, sauf si vous devez le faire pour des raisons de santé. Alors, voici un plan pour faire la transition.
Commencez par éliminer certaines viandes
C'est un très bon moyen de commencer. Chacun a ses viandes préférées, qu'il s'agisse de côtelettes de porc, de hamburger, de steak, de poulet ou de poisson. Éliminez vos moins favoris et faites-le en semaine. Récompensez-vous le week-end en ayant ce steak ou ce hamburger. Continuez à travailler sur l'échelle jusqu'à ce que la viande ne soit pas si importante pour vous.
Faire des plats principaux sans viande
Pendant la semaine, concentrez-vous sur les plats principaux ne nécessitant pas de viande. La lasagne sans viande est extraordinairement bonne. Fait avec des épinards au lieu de couches de viande, il est à la fois satisfaisant et sain. La pizza et les soupes sont d'autres bons choix. Ne prenez pas l'habitude de voir de gros morceaux de viande dans votre assiette. La visualisation est une grande partie de manger.
Manger de la viande moins souvent
Réduisez la fréquence de consommation de viande. Si vous aimez un petit déjeuner copieux avec du jambon, des saucisses ou du bacon, mangez des flocons d'avoine et du pain grillé avec du beurre d'arachide. Ajouter beaucoup de fruits. Si vous mangez régulièrement de la viande tous les jours, réduisez à cinq jours par semaine, puis trois, puis deux. Avant que vous le sachiez, la viande a perdu beaucoup de son importance.
Gardez la viande hors de votre maison
Mangez de la viande uniquement lorsque vous dînez au restaurant ou allez chez un ami pour le dîner. Cela vous amène à ne pas manger de viande chez vous. La viande devient alors quelque chose que vous mangez lors d'occasions spéciales, et il est très facile pour vous de faire la transition. C'est vraiment comme cesser de fumer ou de boire. Si ce n'est pas dans la maison, ce n'est pas une tentation.
Des alternatives
Beaucoup de végétariens utilisent des substituts de viande dans leur cuisine. Des choses telles que les hamburgers de Boca ou les crumbles de bœuf et de saucisse leur donnent le sentiment de manger de la viande même si c'est vraiment végétarien. Le bœuf et les saucisses en croûte sont d'excellents substituts, surtout dans une omelette si vous choisissez le mode de vie lacto-ovo-végétarien. Mais, soyez conscient que les allergies au soja et au gluten sont une menace ici - si vous vous sentez moche après les avoir mangées, il est bon de faire un voyage chez le médecin pour déterminer si vous êtes allergique.
Qu'en est-il de mes recettes préférées?
Chaque famille a ses recettes préférées, dont beaucoup sont transmises de génération en génération. Vous pouvez toujours les faire en laissant de côté la viande ou en utilisant des substituts de viande. Il y a beaucoup d'informations sur Internet concernant l'adaptation des plats à partir de recettes préférées. Une bonne chose à propos de l'utilisation de ce plan est que si vous réunissez une famille avec certains végétariens et certains non-végétariens, il est alors facile de préparer une double recette en en faisant une avec de la viande et l'autre sans.
Ce qu'il faut surveiller
Être végétarien signifie que vous vous éduquez sur les aliments. Par exemple, les Bacos, utilisés dans les salades et les garnitures, sont purement végétaliens. D'autres choses, comme la gélatine ou la présure, sont faites de viande par produits. Méfiez-vous du sucre, comme vous devriez de toute façon. Il est souvent fait avec du carot.
Végétarisme - Un choix personnel
Les végétariens sont souvent considérés comme des inadaptés et des retombées de l'industrie du boeuf. Gardez à l'esprit que la façon dont vous mangez est vraiment un choix personnel. Répondre à des mangeurs de viande spécialisés peut être fastidieux. Avec tout, il y a des fanatiques - végétariens et carnivores. Certaines de ces personnes sont amenées à faire une religion en dehors de leurs choix de vie personnels. Ce n'est pas grave, mais la personne normale qui se trouve être végétarienne reçoit beaucoup de reproche des autres. La meilleure réponse à faire aux gens quand ils sont taquinés par le fait d’être végétarien est: «Je ne vous critique pas de manger de la viande, alors si vous me montriez le même respect? Vous avez pris la décision d'être végétarien. Ne sois pas un martyr à ce sujet.
De l'eau potable végétarienne?

Alden Smith est un auteur primé et contributeur régulier à DoItYourself.com. Il écrit sur une variété de sujets et excelle dans la recherche.