Instructions d'entretien de la fenêtre d'auvent en bois


UNE fenêtre auvent en bois a fière allure et ajoute beaucoup d'importance à une maison. Comme tout le reste, il aura besoin de maintenance. Après avoir dépensé de l'argent sur une fenêtre à auvent en bois, le maintenir en bon état est tout simplement un bon moyen de gérer votre investissement.

Nettoyage

Avec une fenêtre en bois auvent, vous êtes très chanceux, dans la mesure où vous pouvez nettoyer les deux côtés de la fenêtre de l'intérieur. Pour le verre, utilisez un nettoyant pour verre de bonne qualité et retournez la fenêtre après avoir nettoyé l’intérieur pour pouvoir vous attaquer à l’extérieur.

Pour le cadre en bois, vous pouvez utiliser une solution douce de détergent et d’eau pour enlever la saleté. Cela ne gâchera pas la finition sur le bois. Toutefois, si la finition est usée, vous devez être prêt à la décaper et à la retoucher. Cela allongera considérablement la durée de vie de votre fenêtre.

Vérification

Vous devez vérifier régulièrement le matériel sur la fenêtre de l'auvent en bois. Si des pièces sont usées, commandez des pièces de rechange et installez-les. De cette façon, votre fenêtre restera correctement utilisable.

Assurez-vous que le verre est sécurisé dans la fenêtre. Lorsque vous regardez à l'extérieur de la fenêtre, examinez le bois pour détecter tout signe de pourriture et assurez-vous que la fenêtre s'ouvre, se ferme et se verrouille sans problème.