Window Security Ajout de matériel à l'épreuve des enfants


Ce dont vous aurez besoin Film de fenêtre Protège-vitre Protège-ventouse Ce dont vous aurez besoin Film de fenêtre Protège-vitre Protège-ventouse

Lorsque vous essayez de rendre votre maison sécuritaire pour les enfants, vous devez prendre en compte sécurité de fenêtre. Il y a beaucoup de choses dans votre maison qui doivent être sécurisées pour que vous puissiez vous sentir à l'aise d'avoir votre enfant à l'intérieur de la maison. Les armoires et les armoires doivent être protégées, les portes verrouillées et les portes pour bébés placées en haut et en bas des escaliers. La sécurité des fenêtres est souvent oubliée avec tous les dangers possibles. Cet article vous montrera comment sécuriser vos fenêtres pour votre enfant.

Étape 1 - Protéger la fenêtre

La fenêtre elle-même peut être un danger. Vous devez vous soucier de l'enfant qui ouvre la fenêtre et de sortir, mais vous vous inquiétez aussi de la rupture de la fenêtre. Les enfants aiment ramasser des objets et les jeter. Une fenêtre constitue une cible très facile et pratique pour tout article assis. C'est une bonne idée de placer des objets lourds hors de la portée des enfants. Cela ne va pas toujours empêcher un objet d'être projeté à une fenêtre.

Couvrez vos fenêtres avec une couche de film pour fenêtre à l'intérieur de la maison. Vous pouvez utiliser un film transparent, mais vous pouvez également utiliser un film de vitre teinté. Ce film n'empêchera pas une fenêtre de se briser mais empêchera la fenêtre de se briser.

Étape 2 - Arrêtez la fenêtre de s'ouvrir

De nombreuses fenêtres s'ouvrent souvent d'une direction ou d'une autre. C'est un danger pour tout enfant qui est au stade de l'exploration. Ils aiment voir comment les choses fonctionnent. Ils commencent à ouvrir les armoires et les tiroirs pour ramper dans les placards. Ouvrir une fenêtre et tomber ou sortir est assez facile pour eux. Avoir un écran sur la fenêtre est maintenant une mesure de sécurité contre les enfants curieux.

Il existe également des pinces que vous pouvez acheter dans divers grands magasins et qui se verrouillent dans une fenêtre où celle-ci s'ouvre et se ferme. Ces pinces sont en métal ce qui les rend difficiles à enlever. Ils sont fixés à l'aide d'un petit écrou à oreilles. Les enfants manquent souvent de la dextérité nécessaire pour tordre un écrou à oreilles, ce qui en fait un accessoire de sécurité indispensable pour les propriétaires de maison dont les fenêtres sont coulissantes sur le côté. Il existe d'autres verrous disponibles qui ressemblent à ceux trouvés pour les portes d'armoires. Ces loquets sont souvent utilisés sur les fenêtres qui s’ouvrent en les faisant glisser vers le haut.

Étape 3 - Sécurité des fenêtres pivotantes

Les autres types de fenêtres sont un peu plus difficiles à sécuriser. Parmi celles-ci se trouvent les fenêtres qui s'ouvrent. Il existe plusieurs types de loquets qui empêchent la fenêtre de s’ouvrir suffisamment pour qu’elle pose problème. L'un des plus populaires à utiliser est la protection contre les ventouses car elle peut être facilement retirée d'une fenêtre. Un autre style est un protège-fenêtre en aluminium que vous fixez aux rails de la fenêtre et qui empêche la fenêtre de s'ouvrir pour la sécuriser correctement.