Window Seal Repair Comment resceller Windows


Ce dont vous aurez besoin Calfeutrant Cisailles Ce dont vous aurez besoin Calfeutrant Cisailles

Chauffer votre maison pour l'hiver coûte beaucoup d'argent et c'est pourquoi réparation de joint de vitre est si important. Windows laissera toujours une certaine quantité de chaleur s'échapper à cause des espaces autour des cadres. C'est une source de chaleur gaspillée et d'argent gaspillé. Vous devrez apprendre à sceller à nouveau les fenêtres pour les rendre beaucoup plus efficaces. Cela sera d'autant plus important si vous réparez des maisons de style ancien qui ont souvent des fenêtres bien moins efficaces.

Vous aurez besoin de plusieurs outils pour sceller les fenêtres, mais le projet lui-même est en réalité assez facile. Avec les bons outils et le bon matériel, ce projet ne devrait vous prendre que quelques heures au plus.

Étape 1 - Inspection

Vous devez d’abord inspecter la zone autour des fenêtres et des portes pour vous assurer qu’elles ne sont pas trouées. Passez également du temps à vérifier que les cadres de fenêtres sont en bon état. Plus votre maison est récente, moins elle risque de fuir. Même les maisons neuves peuvent souffrir de fuites de fenêtres, ce qui peut affecter leur efficacité énergétique. Examinez de près les encadrements de vos fenêtres et de vos portes avec le revêtement de votre maison. S'il y a des ouvertures, vous devrez les regarder.

Étape 2 - Préparer les lacunes

Les lacunes devront être préparées pour que vous puissiez y travailler. S'il y a du calfeutrage perdu ou fissuré, vous devrez le sélectionner à l'aide d'un couteau à mastic ou d'un autre couteau. Maintenant, coupez l'extrémité de la buse de calfeutrage à l'aide d'une paire de ciseaux et placez-la dans le pistolet à calfeutrer.

Étape 3 - Combler les lacunes

Si vous travaillez avec de très grands écarts, vous devrez peut-être d'abord les remplir de mastic avant de commencer à utiliser du calfeutrage. Le calfeutrage peut ensuite être utilisé pour combler la surface de la fente. Essayez d’appliquer un cordon de calfeutrage lisse et uniforme afin qu’il soit le plus net possible. N'oubliez pas de faire tout autour de la fenêtre et pas seulement dans les endroits que vous pouvez voir. Vous devez également calfeutrer sous le rebord de la fenêtre pour empêcher l’air de s’échapper.

Étape 4 - Lissage

Maintenant, vous pouvez lisser le calfeutrage à l'aide d'un couteau à mastic. Ceci est fait pour que le calfeutrage remplisse correctement tout l'espace. En appuyant sur le calfeutrage de cette manière, vous vous assurez également que le calfeutrage a l'air bien rangé.
Utilisez un chiffon humide pour lisser le calfeutrage, mais veillez à ne pas essuyer le calfeutrage de la fente. Vous pouvez également amortir le bout de votre doigt et l'utiliser pour lisser le calfeutrage.

Étape 5 - Peinture

Si vous avez choisi un calfeutrage pouvant être peint, vous pourrez le peindre aussi longtemps que vous attendez qu'il soit complètement sec.