Instructions d'installation du cadre de fenêtre


Ce dont vous aurez besoin Marteau Paquet de cales de niveau Niveaux isolants lâches sur plusieurs mètres Environ 6 à 8 morceaux de clous de 10/12 penny Bande isolante Ce dont vous aurez besoin Marteau Paquet de cales de niveau Niveaux isolants lâches sur plusieurs mètres Environ 6 à 8 morceaux de clous de 10/12 penny Bande isolante

Pour les débutants, installer un cadre de fenêtre peut être un peu intimidant, mais si vous suivez quelques étapes simples, vous trouverez le processus relativement facile. Bien que les méthodes d'installation varient en fonction du type de fenêtre à installer, les instructions d'installation générales suivantes peuvent vous aider à installer correctement une fenêtre pré-accrochée. Assurez-vous également de suivre les instructions du fabricant fournies avec votre fenêtre suspendue.

Première étape - Préparer l'ouverture de la fenêtre

Assurez-vous que l'ouverture de la fenêtre est dégagée des débris et des obstructions. Assurez-vous qu'il n'y a pas de clous qui n'ont pas été renversés, ni de quantités excessives de colle ou de mastic pouvant gêner l'installation du cadre de la fenêtre.

Deuxième étape - Insertion du cadre de la fenêtre

En raison du poids important de la fenêtre, retirez la vitre ou les châssis de la fenêtre avant de tenter d'installer le cadre. Ensuite, prenez le cadre et inclinez-le lentement en place dans l'ouverture de la fenêtre. En utilisant certaines des cales, placez-les dans l’espacement autour du cadre afin de maintenir le cadre de la fenêtre et de l’empêcher de bouger. Ensuite, utilisez votre niveau pour vous assurer que le cadre de la fenêtre est de niveau et d’aplomb des quatre côtés.

Troisième étape - Réinsérez la vitre ou les ceintures

Une fois que le cadre est inséré dans l'ouverture, puis à niveau et à l'aplomb, réinsérez la vitre ou le châssis dans le cadre. Cela aidera réellement à caler le cadre et à l’empêcher de s’incliner lorsqu’il sera cloué à l’ouverture. Une fois que vous avez inséré les châssis, inspectez visuellement l’ensemble du bord de la fenêtre pour vous assurer que les espaces sont identiques.

Quatrième étape - Sécuriser le cadre de la fenêtre

Ensuite, à l’aide de votre marteau, enfoncez trois ou quatre clous de finition de 10/12 sous dans la confiture latérale; cela attachera solidement le cadre à l'ouverture. Assurez-vous que les clous sont régulièrement espacés sur toute la longueur du bourrage latéral. Par exemple, si vous installez un cadre de fenêtre de 4 pieds de hauteur, assurez-vous que vos ongles sont espacés de 12 à 16 pouces.

Cinquième étape - Isoler la fenêtre

À l'aide d'une cale d'épaisseur, placez des morceaux de l'isolant en vrac dans les fissures et les espaces entre l'ouverture de la fenêtre et le cadre de la fenêtre; utilisez suffisamment d'isolant pour vous assurer qu'il n'y a pas de fentes ou de crevasses permettant à l'air de circuler librement.

Une fois que vous avez rempli les interstices avec un isolant, recouvrez les interstices extérieurs du cadre de la fenêtre avec du ruban isolant; vous n'avez pas besoin de couvrir les espaces vides de la face interne de la fenêtre.