Écrans de fenêtre et de porte - Fix 'em and Forget' em


Trous de correction

Peu importe comment vous décidez de réparer les trous dans vos écrans, le correctif apparaîtra. Si votre femme est une propriétaire difficile comme la mienne, passez à la section suivante. Le patch, cependant, peut garder les insectes. Si les trous que vous souhaitez recouvrir sont petits, vous pouvez acheter des patchs d'écran en aluminium prédécoupés dont les fils latéraux sont pliés en arrière pour former des hameçons pour faire écran à l'écran. En utilisant ces patchs, assurez-vous que vous êtes de niveau avant d’insérer, vous n’aurez pas une seconde chance de l’ajuster.

Utiliser un tamis supplémentaire pour réparer les trous peut être fait comme suit: Coupez un morceau de tamis qui couvrira le trou au moins 1 "de chaque côté. Dénudez un long morceau de fil de tamis ou plusieurs morceaux et lacez-le à travers le patch le patch en place.
ou
Couper un patch assez grand pour couvrir le trou avec environ 1-1 / 2 "autour de tous les côtés et démêler tous les côtés du patch environ 1/2". Pliez les extrémités du fil à 90 degrés vers le patch et poussez-les à travers l’écran recouvrant le trou. Puis pliez les fils faisant saillie à l’arrière pour maintenir le patch.

Remplacement des écrans

Le remplacement d'une section endommagée ou d'un écran entier peut être effectué à l'aide des outils que l'on trouve généralement autour de la maison et par des bricoleurs. Plusieurs matériaux différents sont disponibles pour le criblage, y compris l'aluminium, utilisé aujourd'hui principalement sur les cadres en bois et le plastique ou la fibre de verre pour les cadres en plastique et en métal, les trois étant presque permanents contre les intempéries. Les écrans en fer galvanisé et en cuivre étaient utilisés dans le passé, mais ces matériaux se corrodent au fil du temps et doivent être remplacés avant de décolorer les cadres de fenêtres et les murs.

Le tissu pour écran est disponible dans de nombreuses largeurs, alors choisissez la largeur qui couvrira votre cadre avec le moins de perte possible. Esquisser une mise en page des pièces dont vous avez besoin sur papier avant d’acheter la mauvaise largeur et avant de couper réduira le gaspillage.

  1. Retirez la bande de retenue en aluminium ou en plastique située autour du cadre qui maintient le tissu de l'écran. Veillez à ne pas déchirer le plastique ou casser la bande d'aluminium. Un poinçon, un pic à glace ou un autre objet pointu tranchant permet de retirer l'un ou l'autre type de dispositif de retenue.
  2. En utilisant le tamis déchiré comme motif, coupez le nouveau tamisage. Le criblage de plastique est généralement utilisé aujourd'hui avec des cadres en aluminium. Coupez l’écran d’au moins 1/2 po plus large que le motif pour vous assurer qu’il y en a assez à tenir lorsque vous remplacez la bande de maintien. Couper l’écran même avec l’extérieur du cadre est de bonne taille.
  3. Répartissez le tamis sur le cadre et appuyez sur la bande de retenue dans la rainure. Fixer temporairement l'écran avec du ruban-cache le maintient en place sur le cadre.
  4. Vous aurez peut-être besoin d'un marteau pour forcer la bande de retenue dans la rainure. Ne frappez pas la bande de métal directement avec le marteau, mais utilisez un bloc de bois d'environ 3 "ou 4" de long entre le marteau et la bande. Si une bande de plastique est utilisée, elle peut être forcée dans la rainure par pression manuelle sur un bloc de bois de 3 à 4 pouces de long.
  5. Coupez l'excès de tamisage avec des ciseaux de cuisine, un couteau ou une lame de rasoir.

Faire un cadre de remplacement

De temps en temps, un écran métallique tombera, sera éjecté ou endommagé de manière irréparable. Ensuite, il y a les fenêtres, en particulier dans les vieilles maisons qui sont des tailles impaires pour lesquelles un écran est désiré. Des matériaux pour fabriquer un écran de remplacement ou un écran de taille irrégulière peuvent être achetés dans de nombreux matériaux de construction, centres de rénovation et quincailleries. Les matériaux d'encadrement sont généralement de 6 ou 8 pieds de longueur. Mesurez donc l'ouverture dans laquelle le cadre doit s'insérer avant d'acheter le matériau. Achetez suffisamment de matériel pour fabriquer les quatre côtés. En outre, achetez un paquet de quatre coudes. Puis procédez comme suit:

  1. Marquer un angle de 45 degrés près d'une extrémité du matériau.
  2. Tracez une distance égale à un côté de l'ouverture en veillant à marquer le long côté.
  3. Couper un autre angle de 45 degrés afin que la pièce ressemble au côté d'un cadre photo.
  4. Insérez une entretoise de coin à chaque extrémité d’une des pièces et attachez deux autres côtés pour obtenir un «U».
  5. Insérez les 2 renforts d'angle restants dans le dernier côté et fixez-les au cadre.
  6. Installez le tissu d'écran comme décrit dans la section ci-dessus.
Cet article a été contribué en partie par Michigan State University Extension