Comprendre les vitres à faible émissivité


Verre Low E est utilisé pour la faible émissivité de la chaleur de l'intérieur de votre maison. En utilisant une couche métallique ultra-fine à l'intérieur ou sur la surface du verre, vous pouvez effectivement réfléchir la chaleur à sa source. Lisez la suite pour en savoir plus sur les fenêtres en verre à faible émissivité.

Deux types de verre à faible émissivité

Les deux types de verre à faible émissivité sont Hard Coat et Soft Coat. Avec Hard Coat, de l'étain est ajouté au verre en fusion, ce qui le rend difficile à racler de la surface. Avec Soft Coat, une mince couche d'argent est ajoutée et le verre est pris en sandwich avec une autre feuille de verre. De l'argon sas est ajouté à ce processus pour éviter toute oxydation.

Avantages

L'intérieur du verre low-e est considérablement plus chaud que les autres types de vitrage. Par temps froid, une maison meublée avec du verre Hard Coat ferait normalement 23 degrés Fahrenheit plus chaude qu'une maison à simple vitrage. Le verre Soft Coat s’enregistrerait à une température de 36 degrés supérieure à celle d’un simple vitrage.

Certains fabricants de verre installent maintenant des films Low E transparents et transparents entre le verre, ce qui doublerait la valeur isolante du verre Soft Coat low-e. La plupart des maisons perdent environ 25% de leur chaleur par les fenêtres, de sorte que l'installation de verre à faible émissivité améliorerait considérablement ces pertes.