Conseils de réparation des fenêtres à trois voies contre les tempêtes


Si vous vous retrouvez à regarder les différentes fenêtres que vous avez installées dans votre maison, vous n’êtes peut-être pas conscient du fait qu’au moment de réparer ces fenêtres, il existe une différence entre réparation de fenêtre tempête. Indépendamment de la tâche que vous essayez d'accomplir, il existe toujours des moyens de vous aider à prolonger le délai avant que les réparations ne deviennent nécessaires. En effectuant une maintenance simple et en utilisant les conseils suivants, vous constaterez que vous évitez beaucoup de travail.

Tempête Windows

Avant de pouvoir réparer ces fenêtres, il est important de comprendre la différence entre les fenêtres ordinaires et les contre-fenêtres. Les contre-fenêtres sont en réalité des panneaux de verre qui sont installés à l'intérieur ou à l'extérieur du cadre principal de vos fenêtres actuelles. Ceux-ci sont utilisés pour aider la force et la stabilité des fenêtres qui existent déjà. Ils sont également utiles lorsqu'il s'agit de réguler votre chaleur et de maintenir une chaleur constante dans votre maison. Les contre-fenêtres peuvent être installées après coup. Vous pouvez donc toujours les ajouter si vous les trouvez nécessaires. Ils sont généralement en verre ou en plastique dur.

Triple pistes

Les fenêtres à trois pistes désignent les contre-fenêtres qui ont à la fois une fenêtre et un écran dans une seule unité. Les fenêtres à triple voie sont installées en permanence. La beauté de ces types de fenêtres réside dans le fait qu’elles peuvent être facilement ouvertes et que les écrans sont en place pour éviter que les bogues ne deviennent un problème. Lorsque vous consultez votre portefeuille, vous constaterez que les fenêtres Triple Track sont environ dix à quinze pour cent moins chères que l’installation de nouvelles fenêtres permanentes. Ces types de fenêtres peuvent être installées à la fois à l'intérieur et à l'extérieur de la maison, en fonction de la structure de la fenêtre.

Avantages

Il y a un certain nombre d'avantages que vous obtiendrez lorsqu'il s'agira d'utiliser des contre-fenêtres triple voie. La première est que vous allez grandement améliorer la protection contre les courants d’air. Les vieilles maisons ont tendance à souffrir du froid et des courants d'air. En installant les fenêtres, vous obtiendrez une meilleure isolation dans la maison et une plus grande protection contre les intempéries. Deuxièmement, la qualité des fenêtres est meilleure que celle des autres fenêtres. Les contre-fenêtres Triple Track sont constituées de deux panneaux de verre (extérieur et central), puis du troisième volet, l’écran. La fenêtre extérieure subit les intempéries qui protègent les fenêtres intérieures et l'écran. De plus, ils continueront d’aider à garder la chaleur. Bien entendu, le meilleur aspect de ces fenêtres est les économies d’énergie que vous allez expérimenter. Cela provient également de l'isolation supplémentaire. Comme il y aura plus de chaleur dans la maison, il y aura moins de travail pour votre appareil de chauffage pour chauffer la maison.

Astuce 1 - Désalignements

Dans 90% des cas, les problèmes et les dommages que vous rencontrez sont facilement évitables. Lorsque vous avez à faire face à des problèmes de désalignement, ceux-ci sont très faciles à résoudre. En règle générale, un désalignement se produit lorsque la fenêtre n'est pas installée correctement. Vous devez inspecter la zone autour des joints pour vous assurer que la fenêtre est bien en place. Assurez-vous que vous avez un joint bien calfeutré autour du cadre. Si de l’eau fuit par la fenêtre, vous allez avoir de la rouille et vos fenêtres ne glissent pas facilement sur les rails. Deuxièmement, vous devez vous assurer que les pistes sont toujours propres. Si vous ne les nettoyez pas, vous allez créer des points faibles dans les pistes susceptibles de se déformer et de se plier, ce qui entraînera d'autres problèmes de désalignement.

Astuce 2 - Réparation des fenêtres Storm tempérées

Il est important de se rappeler que, puisque les contre-fenêtres peuvent être ajoutées après l'installation de vos fenêtres normales, vous pouvez facilement les réparer si elles commencent à se fissurer ou à se briser. Vous pouvez simplement sortir et acheter de nouvelles pièces, qui devraient être achetées au 1/16 de pouce. Cela permettra à la fenêtre de s’étendre et de se contracter en fonction de la chaleur et du froid du temps. Assurez-vous que la nouvelle fenêtre est coupée correctement. Dans le cas contraire, les fenêtres s’agrandiraient et causeraient davantage de fissures et pourraient éventuellement endommager la fenêtre principale elle-même.

Astuce 3 - Maintenir l'âge de la fenêtre

Si vous constatez que vous devez faire face à un excès de condensation sur les fenêtres, vous constaterez que la durée de vie des fenêtres diminuera très rapidement. Pour vous assurer que vous n’aurez pas à remplacer vos fenêtres simplement à cause de ce problème, vous devez vous assurer que vous gardez les orifices de ventilation propres. Au bas des contre-fenêtres, vous trouverez les trous qui permettent à l'air de circuler librement. Si ceux-ci se remplissent de saleté et de débris, la condensation s'accumule.

Astuce 4 - Surveillez vos travaux de peinture

Une fois les contre-fenêtres installées, vous voudrez peut-être les peindre afin de les rendre plus attrayantes. Il est important d’utiliser une peinture faite pour coller au métal du cadre. Sinon, votre peinture va sécher puis commencer à se décoller, gâchant ainsi le travail de peinture et vous faisant perdre votre temps. De plus, assurez-vous de nettoyer les traces des fenêtres. Il n'y a aucune raison pour vous de peindre dans les pistes. La peinture ne fera que sécher et rendre plus difficile l'ouverture et la fermeture.