Points à considérer avant d'acheter une fenêtre tempête de remplacement


UNE fenêtre tempête de remplacement aide à maintenir la température à l'intérieur de la pièce, quelles que soient les températures extérieures. Les contre-fenêtres sont plus populaires dans les régions froides et peuvent être installées à l'extérieur ou à l'intérieur des fenêtres existantes. Une autre raison pour laquelle les contre-fenêtres sont devenues si populaires, c'est qu'en plus de vous garder au chaud et à l'aise, elles sont également extrêmement écoénergétiques; Les contre-fenêtres permettent de maîtriser vos coûts de chauffage. De plus, les contre-fenêtres ne sont pas si chères et peuvent être facilement installées par n'importe qui; cela les rend encore plus attrayantes si les fenêtres de remplacement ne correspondent pas à votre budget. De plus, les contre-fenêtres aident également à protéger votre maison des dommages causés par la moisissure.

Les contre-fenêtres sont disponibles dans toutes les tailles et couleurs; Cela signifie que vous pouvez trouver celui qui convient à votre maison et à votre décor. De plus, vous avez le choix en fonction du (1) matériau utilisé, tel que le verre, les plastiques rigides, les plastiques flexibles, l’aluminium et le vinyle; (2) un mécanisme, tel que des fenêtres panoramiques, des fenêtres coulissantes, des demi-écrans et des écrans complets; et (3) une finition, telle que l'aluminium brun, blanc, aux amandes et fini au laminoir. En outre, vous avez la possibilité de les monter de manière permanente ou temporaire. Vous trouverez ci-dessous certaines des choses à considérer avant d’acheter des contre-fenêtres de remplacement.

Avez-vous vraiment besoin d'eux?

Avant d'acheter des contre-fenêtres de remplacement, vous devez d'abord vérifier vos fenêtres existantes. Considérez non seulement la capacité d’isolation de vos fenêtres mais également son apparence. Si vos fenêtres existantes ont une belle apparence et peuvent isoler suffisamment la pièce, alors vous n’avez peut-être pas besoin de remplacer les contre-fenêtres. Toutefois, si vos fenêtres ne fonctionnent pas, il est temps d’acheter des contre-fenêtres de remplacement.

Retrofit vs. Remplacer

Ensuite, vous devez décider si vous souhaitez installer de nouvelles fenêtres contre la tempête ou si vous souhaitez les modifier ultérieurement sur vos fenêtres existantes. Bien que le premier constitue une meilleure option tant du point de vue esthétique que fonctionnel, il est considérablement plus coûteux. Cela dit; à long terme, ce sera moins cher si vous prenez en compte vos coûts de chauffage. Ce dernier type, qui consiste à installer des contre-fenêtres sur vos fenêtres existantes, est une bonne option si vos fenêtres existantes sont en bon état et si vous cherchez uniquement à améliorer l'isolation. Vous pouvez installer des contre-fenêtres de remplacement soit à l'intérieur, soit à l'extérieur, ce qui vous permet de réduire les pertes de chaleur, le refroidissement en été et la réduction du bruit.

Tous contre certains

Si vous avez récemment acheté une vieille maison et si vos fenêtres ont besoin d'être remplacées, vous finirez par dépenser beaucoup d'argent pour installer des fenêtres de remplacement pour toute la maison. Si votre budget est serré, une meilleure option consiste à déterminer quelles fenêtres ont subi le plus de dégâts ou quelles pièces ont besoin d'une isolation maximale. Sur cette base, vous pouvez choisir les fenêtres à remplacer, celles à moderniser, celles à laisser intactes.

Objectif

Bien que les contre-fenêtres de remplacement soient principalement utilisées à des fins d'isolation, vous pouvez également les installer si vous souhaitez protéger vos vieilles fenêtres en bois contre les intempéries. Si tel est votre objectif principal, vous devriez envisager d'installer des contre-fenêtres à double voie. Celles-ci sont beaucoup moins chères que les fenêtres à triple voie, idéales pour une isolation parfaite.