Remplacement des fenêtres Storm / Screen


Ce dont vous aurez besoin Baisse de tissu ou vieux drap Cure-dents ou pic à glace Surface de travail de fortune Lingettes de nettoyage Aspirez de la laine d'acier au besoin Pinceau éponge ou mousse Lubrifiant en aérosol Seau à eau et détergent Nettoyant pour vitres Ce dont vous aurez besoin Baisse de tissu ou vieux drap Cure-dents ou pic à glace Surface de travail de fortune Lingettes de nettoyage Aspirez de la laine d'acier au besoin Pinceau éponge ou mousse Lubrifiant en aérosol Seau à eau et détergent Nettoyant pour vitres

La combinaison des fenêtres anti-tempête et moustiquaire est très pratique car vous n'avez pas besoin de retirer le pare-tempête ou la toile de moustiquaire lorsque les saisons changent. Cependant, il est recommandé de retirer périodiquement tous les volets pour nettoyer les cadres et nettoyer et lubrifier les chenilles. Naturellement, c’est aussi le bon moment pour nettoyer la tempête et les fenêtres de la maison. Bien qu’aucun projet ne puisse être considéré comme "amusant", avec quelques aides et un espace de travail correctement configuré, vous pouvez créer toute une maison de fenêtres en quelques heures.

1. Configurer la boutique: Il n'est pas nécessaire de transporter les écrans à l'extérieur ou à un atelier, mais vous devez prévoir une zone centrale à chaque étage pour travailler. Couvrez une surface de plancher avec un chiffon et placez une table à cartes ou une surface de travail en bois de sciage / contreplaqué au-dessus du chiffon. Je couvre la table avec une vieille serviette de plage, aussi. C'est une belle surface propre et rembourrée pour le nettoyage des vitres, qui fait inévitablement partie de cette tâche dans ma maison.

2. Retirez la ceinture: Soulevez les fenêtres de la maison et retirez les trois volets (moustiquaires et contre-fenêtres). Pour retirer une ceinture, tirez les deux loquets vers l'intérieur pour l'abaisser; et tout en maintenant les loquets, inclinez le bas vers l’extérieur et faites légèrement pivoter le châssis pour libérer le bord supérieur des rails.
3. Nettoyer les pistes: Enlevez tous les débris des pistes et aspirez-les. Nettoyez ensuite les chenilles avec une éponge domestique légèrement humide ou une brosse en mousse jetable, comme indiqué.

  • Pointe: Gardez un seau d'eau savonneuse et une seconde éponge pour nettoyer le rebord de la fenêtre extérieure. Dans le même temps, assurez-vous que la saleté n’a pas obstrué les petits orifices de drainage / évacuation au bas de la fenêtre. Les évents bouchés sont faciles à nettoyer avec un cure-dent ou un pic à glace inséré de l'extérieur.

4. Nettoyez la ceinture: Sur votre table de travail, nettoyez les cadres de châssis métalliques avec un chiffon humide. Dans les zones côtières et où les fenêtres sont en aluminium traité à la finition (non traité), vous devrez peut-être utiliser de la laine d'acier fine pour éliminer toute oxydation (corrosion causée par l'air salin) sur le châssis et les voies.
5. lubrifier: Utilisez un lubrifiant en aérosol tel que le WD-40 pour lubrifier les chenilles. Humidifiez un très petit chiffon avec le même lubrifiant et essuyez les deux bords latéraux du volet, sans oublier de faire gicler rapidement les verrous. Essuyez les gouttes avec un chiffon sec.
6. Réinstallez: Réinstallez les châssis en inversant l'ordre et la procédure utilisés lors de leur retrait.

Écrit par Roy Barnhart, expert en rénovation domiciliaire, Fairfield, CT.


Gracieuseté de HardwareAndTools.com
Un membre des ventes commerciales de True Value Company