Mettez à jour votre décor de cuisine avec de nouveaux cabinets


Les armoires régissent la cuisine. Lorsqu'un invité entre dans votre cuisine, la première impression concerne les placards qui tapissent les murs. Si le décor de votre cuisine vous semble désuet ou terne, le moment est peut-être venu d'actualiser l'apparence avec de nouvelles armoires. Les tendances dans les armoires de cuisine combinent un but et un attrait, comme le demande une évolution d'acheteurs avertis.

Bien que l’un des achats les plus coûteux que vous fassiez pour mettre à jour votre cuisine, les nouvelles armoires ne se résument pas à leur apparence. Les armoires font partie intégrante de la fonctionnalité d'une cuisine. Sans armoires, les cuisines seraient encombrées et chaotiques. Les cuisines ne servent plus uniquement à la cuisine et les acheteurs exigent des armoires qui coulent avec le reste de leur maison. Les plans d'étage ouverts donnent aux chambres telles que les chambres familiales une vue complète de la cuisine. Le mélange de nouvelles armoires avec votre style existant donne l’apparence d’un flux continu et d’un déplacement aisé d’une zone à l’autre de la maison, y compris la cuisine.

Mettre à jour signifie savoir ce que les tendances en matière d'ébénisterie comprennent. Selon votre style choisi, la décoration contemporaine ou traditionnelle jouera un rôle majeur dans le choix des nouvelles armoires de cuisine. Les looks contemporains présentent des lignes épurées qui permettent à l’œil de bouger de façon linéaire. Les bois légers à moyens donnent un aspect moins formel aux armoires qui font appel à un moderniste. La simplicité des meubles Shaker ou Arts & Crafts influence le look contemporain avec des lignes sans fioritures. Les acheteurs optent pour l’aspect épuré des portes en dalle, une pièce de bois sans cadre ni moulures empêchant la conception.

Un style traditionnel a plus d'ornementation et des bois plus sombres utilisés pour créer un look d'une beauté intemporelle. Pays français, un exemple de cuisine traditionnelle, a été au sommet du tas de style pendant un certain temps. L'ajout d'éléments d'armoire dans les teintes moka et chocolat actualisera le look traditionnel. La tendance vers des cuisines plus élégantes et formelles ne fait que commencer. Les cuisines blanches, bien que toujours en vogue, commencent à perdre du terrain. Cependant, les armoires en merisier, l’un des piliers de la cuisine classique, ne vont nulle part. Les tonalités riches et profondes du bois de cerisier confèrent une qualité durable à toute cuisine.

Le style de décoration éclectique arrive dans le monde des cuisines avec un mélange de bois, de couleurs et de finitions. Les placards situés de part et d'autre de l'évier peuvent être peints de la couleur de leur choix, mais l'île est une riche cerise. Les acheteurs ne sont plus intéressés par une longue rangée d'armoires supérieures et inférieures. Ouvrir la cuisine à la lumière et éviter que l’espace ne soit trop lourd donne un nouveau sens au mot fonctionnel. Les armoires supérieures devenant de plus en plus une zone d’affichage pour l’art et la verrerie, les cuisines minutieusement planifiées doivent utiliser chaque espace disponible. Les zones de travail conçues pour des tâches spécifiques créent des espaces de travail, tels que des centres de cuisson avec un plateau en marbre pour le laminage de la pâte, et un lieu pour les fournitures de cuisson et les outils, le tout dans un site compact.

L'aspect «non ajusté» met en valeur les armoires qui ressemblent davantage à des meubles qu'à une longue rangée d'armoires. Ces caractéristiques peuvent être des pièces autonomes qui se marient avec le reste de la maison, comme un garde-manger de chef ou un îlot de travail. Ce look n’est pas un style fabriqué avec un emporte-pièce, mais une approche unique des styles de vie et des besoins individuels.

En tant que poste de travail, la cuisine est devenue un lieu de rassemblement pour la famille et les amis - le véritable cœur de la maison. La fonction est toujours primordiale et trouver des moyens de tirer le meilleur parti de chaque centimètre carré a créé de nouveaux objectifs pour les idées anciennes. Les tiroirs facilitent la recherche de casseroles et poêles bien mieux que les armoires à l'ancienne avec beaucoup d'espace perdu. Des zones pour tout, du bar au recyclage, sont en cours de construction afin de simplifier les tâches dans les cuisines complexes d'aujourd'hui. Les diviseurs, les étagères et les platines continuent de dominer, rendant «le bout du doigt» jamais plus vrai. L'option des portes plus épaisses est passée d'un pouce à un pouce pour donner un sentiment de substance et de qualité. Les finis émaillés, vieillis et vieillis offrent un style individuel aux armoires de cuisine. La tendance dans les armoires de cuisine correspond à la cuisine de vos rêves. C'est un grand espace ouvert qui n'attend que vous pour mettre à jour votre cuisine avec de nouvelles armoires.

Doityourself.com 2006