Armoires de rangement de cuisine uniques


Tout armoires de rangement de cuisine sont uniques quant à leur utilisation prévue. Ils viennent tous avec une variété de tiroirs et d'étagères, chacun portant un but prévu avec, et tous destinés à maximiser l'utilisation de l'espace disponible.

Types de Cabinet

  • Base de lavabo - celle-ci est standard. C'est là que se trouve l'évier et il y aura de l'espace sous l'évier pour le stockage des produits de nettoyage. Il aura aussi généralement des tiroirs utiles pour ranger de l'argenterie et de petits ustensiles.
  • Lazy Susan - cette armoire s'habitue dans les coins et contient des tables tournantes qui permettent d'utiliser le plus d'espace possible. Elles sont généralement très profondes.
  • Armoires du bas - ces armoires sont généralement d’une hauteur et reposent sur le sol, avec un comptoir placé dessus.
  • Armoires murales - elles sont bien sûr accrochées au mur et, selon la configuration de votre cuisine, peuvent être des armoires courtes ou hautes. Par exemple, vous aurez des armoires standard partout, mais le réfrigérateur est grand, il y aura donc des armoires murales courtes au-dessus.
  • Cabinet de services publics - il s’agit généralement d’un cabinet étroit et sur une extrémité. Cette armoire reposera sur le sol, mais s'étendra jusqu'au sommet des armoires murales. Ils sont généralement utilisés pour stocker un balai, une vadrouille et d'autres fournitures.

Vos besoins vont varier

Tous les types d'armoires de rangement de cuisine ne seront pas utilisés dans une même configuration, et ceux que vous utiliserez réellement dépendront entièrement des conceptions de remodelage de votre cuisine.

Par exemple, si vos armoires ne couvrent pas la cuisine, vous n’avez probablement pas besoin d’une Susan paresseuse. Lors de la planification de votre nouvelle cuisine, vous devriez envisager d’ajouter plus d’armoires que vous pensez vraiment en avoir besoin car l’espace s’épuisera assez rapidement.