Les différents types de Newel Post


Un poteau de newel est le support vertical d'un escalier. Dans ce type de support, un poteau est placé au pied des escaliers et un autre au sommet. S'il y a un atterrissage entre des marches d'escaliers et un changement de direction, un autre nouveau poste y ajoute du soutien. Il existe plusieurs types de nouveaux postes. Les différences entre les types de poteaux sont la conception esthétique et l’utilisation structurelle.

Deux types de conceptions pour les poteaux newel sont les poteaux en boîte et les poteaux tournés. Les poteaux de caisson sont de forme rectangulaire. Les poteaux tournés sont des cylindres qui sont fabriqués sur un tour à bois. Parmi les deux, les postes tournés de newel sont les plus ornés.

Il y a aussi des poteaux pleins et creux. Ceux-ci sont différenciés les uns des autres structurellement. Les montants en bois massif sont en bois massif et servent de support à l'escalier et au palier. Un poteau creux en bois ne soutient pas les escaliers. Dans ce cas, les escaliers utilisent les murs comme support principal; par conséquent, un poteau en croix creux est strictement ornemental.

Les poteaux Newel apportent non seulement un support structurel à un escalier et à tout atterrissage entre les vols, mais ils constituent également une base pour les balustrades qui aident à solidifier et à décorer une main courante.

Il peut y avoir quelques différences mineures, mais un vrai poteau de newel soutient le cadre d'un escalier en haut, en bas, parfois au milieu.