Résumer votre été Comment se préparer pour la saison chaude


Vous avez survécu à un hiver long et froid. Le moment est venu de se préparer pour un été long et chaud. Que vous viviez dans une région qui reste relativement chaude toute l'année ou que la neige et le verglas glacent sur le froid, cet article vous aidera à vous préparer à «l'été».

Les étapes pour la transformation de votre maison en été ressemblent beaucoup aux étapes de la préparation de votre maison en hiver. Empêchez la chaleur de l'été de vous faire payer des factures de climatisation supplémentaires - aidez votre maison à se remettre de l'hiver - et préparez-vous à passer du temps à l'extérieur.

Tout inspecter

Tout d'abord, vous devrez faire une inspection de la maison. Commencez par inspecter la fondation pour y déceler des fissures ou tout autre problème. Si vous trouvez des fissures, vous pouvez acheter du calfeutrant de couleur béton et les remplir. Vérifiez tous les sols intérieurs pour vous assurer qu'ils sont sains. Si la fondation a des problèmes plus graves, consultez un entrepreneur ou un ingénieur pour évaluer et effectuer les réparations nécessaires. Ensuite, vous devriez mettre en place un projet visant à enduire la fondation de béton avec un scellant à béton clair comme une tâche de peinture d'été.

Ensuite, vérifiez tous les fils menant à la maison (électricité, téléphone, câble). Assurez-vous qu'ils ne s'affaissent pas, ne présentent pas une isolation effilochée ou de mauvaises connexions. Si des réparations sont nécessaires, contactez le service public approprié et signalez-le.

Monter sur le toit

Déplacez-vous sur le toit pour vérifier et réparer tout bardeau lâche ou remplacez-le. Si vous avez un toit plat, vérifiez les fissures et scellez-les avec du ruban adhésif pour toiture et du ciment pour toiture. S'il y a des fissures à sceller, attendez que le ciment de toiture durcisse et enduisez tout le toit d'un scellant argent ou noir pendant qu'il est encore froid. En outre, vérifiez le chapeau de cheminée pour voir si elle est claire et saine. Pendant que vous avez vos échelles, nettoyez toutes les gouttières. Vous aurez peut-être besoin d'une truelle si les feuilles et les bâtons collent aux gouttières. Sortez tout dans le caniveau. Prenez un tuyau d'arrosage sur le toit et fixez-le à l'échelle. Un tuyau vide est beaucoup plus facile à transporter qu'une ligne chargée. Une fois que vous avez bien fixé la buse à votre échelle, ouvrez l’eau et sortez la gouttière. Placez également l'embout du tuyau dans le tuyau de descente et allumez-le complètement pour laver les feuilles, les bâtons ou les matériaux de nidification des oiseaux. Pendant que les échelles sont encore dehors, remplacez les projecteurs brûlés ou les ampoules extérieures. Ensuite, vérifiez tout l’extérieur pour évaluer vos besoins en peinture et, si nécessaire, réunissez tous vos outils de peinture.

Regarde sur ta pelouse

La prochaine tâche consiste à préparer votre pelouse pour la tonte. Ramassez les branches ou les bâtons. Vérifiez votre équipement de tonte. Vous devriez changer l'huile dans n'importe quel équipement de tonte au début de la saison. L'ancienne essence peut endommager votre moteur. Vous devez donc verser tout gaz stocké dans votre voiture, où il sera dilué et ne nuira pas à votre moteur. Achetez du gaz de test élevé pour votre équipement de tonte et utilisez un additif pour gaz pour protéger les joints et le carburateur de la machine.

Sécuriser l'intérieur

Passons maintenant à l'intérieur de la maison. Pour le refroidissement, rassemblez tous vos fans. Que vous ayez la climatisation de fenêtre ou centrale, nettoyez ou remplacez les filtres et chargez le climatiseur. La été est comme l'hiver. Vous devez installer des coupe-froid sur les portes et les fenêtres. Dans les régions plus froides, la compagnie d'électricité vous a probablement envoyé des isolateurs pour vos prises électriques et vos interrupteurs. Cela aidera à garder votre intérieur frais à l'intérieur de l'endroit où il se trouve et à garder la chaleur et l'humidité à l'abri, de sorte que même les régions relativement chaudes toute l'année en bénéficieront. Vous devez vous assurer que toutes les fenêtres sont calfeutrées. Portez une attention particulière sous les appuis de fenêtre extérieurs, car il s'agit d'un endroit négligé et de l'air frais s'échappera par cet espace. Vous seriez surpris de voir combien cela augmentera vos factures d'électricité. Pour vous aider à garder l'air frais à l'intérieur, placez une vieille serviette au bas de vos portes.

Stocker

Il y a beaucoup de tempêtes électriques en été et vous risquez de perdre de l'électricité et de l'eau. Assurez-vous d'avoir suffisamment d'eau d'urgence et, en cas de tempête violente accompagnée de foudre et de vents violents, remplissez votre baignoire avec de l'eau de rinçage et de lavage. Je garde 20 bouteilles d'un gallon dans différentes zones et je vis seul. Dans les zones de sécheresse prolongée, telles que la Californie, vous devez acheter de nombreux bidons d’eau en bouteille de 5 gallons au cas où. Si vous avez une cheminée, divisez et rangez le bois de chauffage pendant qu'il fait encore froid, et n'attendez pas le froid glacial.

Nettoyer

Enfin, vous devriez arroser la voiture d’hiver qui recouvre le plancher de votre garage. Arrosez tous les porches, terrasses ou patios et leurs surplombs en vue d'un bel été. Et bien sûr, nettoyez votre gril.

Prime

En prime pour votre été, achetez des mangeoires pour colibris. Faites fondre du sucre dans de l'eau bouillante et vous êtes prêt. Les colibris sont délicieux et soulèvent vraiment les esprits.

Passez un bel été en toute sécurité.