Espacement des balustres


La quantité d'espace nécessaire entre les balustres d'une rampe dépend de nombreux facteurs. L'épaisseur des balustres va influencer leur espacement, ainsi que le but qu'ils servent. S'ils sont purement ornementaux, vous pouvez laisser votre œil juger de la quantité d'espace nécessaire. Cependant, s'ils fournissent un support structurel ou sont conçus pour empêcher les animaux domestiques ou les enfants de passer à travers, ces besoins détermineront leur espacement.

Les balustres sont les pièces verticales entre le rail supérieur et la contremarche des escaliers, ou le porche et une balustrade. Alors que les poteaux sont l’élément structurel d’un garde-corps, les balustres servent généralement à des fins plus décoratives, bien qu’ils servent de support au rail supérieur.

Certaines exigences du code stipulent que les balustres doivent être séparés de 4 pouces pour la construction d'un escalier. Les porches peuvent être différents et il peut y avoir des écarts sur certaines constructions. La largeur des balustres influera en partie sur la distance qui les sépare. Les balustres de 6 pouces peuvent être placés à au moins 6 pouces l'un de l'autre, tandis que les balustres de 2 pouces peuvent n'être séparés que de 4 pouces. Cela dépendra beaucoup de son apparence. S'ils sont destinés à fournir un soutien et à empêcher les enfants en bas âge de les séparer, une distance de 4 pouces est une bonne directive générale.

Si vous avez obtenu les autorisations nécessaires pour reconstruire des escaliers ou une balustrade de porche, vérifiez auprès de l’organisme de réglementation de votre état les exigences exactes en matière d’espacement.