Estimation du coût du plancher en bois


Ce dont vous aurez besoin Ruban à mesurer Notebook Pencil Internet Ce dont vous aurez besoin Ruban à mesurer Notebook Pencil Internet

Ayant plancher de bois installé est quelque chose que beaucoup de propriétaires souhaitent pouvoir faire. Le plancher de bois vous présente un look que vous ne pouvez obtenir de rien d'autre. Cela ajoute de la valeur à la maison et vous rend fier de votre maison. Il vient dans une variété de styles et de couleurs. Cependant, le seul facteur dissuasif pour la plupart des gens est le coût. Le plancher en bois est l’une des options les plus chères que vous puissiez choisir. Avec un si gros achat, vous voudrez sans doute obtenir une estimation précise des coûts avant de procéder. Voici les bases pour obtenir une estimation du coût du plancher de bois franc.

Étape 1: Déterminez votre superficie en mètres carrés

Lorsque vous souhaitez obtenir une estimation précise du coût du plancher en bois, vous devez d'abord déterminer le nombre de pieds carrés que vous souhaitez couvrir. Vous pouvez obtenir tous les tarifs en pieds carrés que vous souhaitez, mais sans votre superficie en pieds carrés, cela ne signifie rien. Utilisez votre ruban à mesurer pour obtenir les dimensions de la pièce. Multipliez les deux dimensions ensemble et cela vous donnera votre superficie en pieds carrés. Ajoutez environ 5% de déchets si vous les faites installer de manière professionnelle. Si vous le faites vous-même, vous devriez probablement ajouter environ 10% de déchets.

Étape 2: Déterminez ce que vous voulez

Lorsque vous achetez du bois, vous devez savoir exactement ce que vous voulez. Si vous dites simplement à quelqu'un que vous voulez un plancher en bois, cela pourrait signifier l'une des millions d'options différentes. Il existe de nombreuses espèces, grains, largeurs de panneaux, finis et textures. Vous devez déterminer exactement ce que vous aimez avant de pouvoir en obtenir le prix. Faites des recherches en ligne et regardez des images pour déterminer le style que vous souhaitez.

Étape 3: Faites le tour

Une fois que vous avez déterminé exactement ce que vous recherchez, vous devriez vous rendre chez plusieurs détaillants de la région. Chaque détaillant aura différentes promotions et différentes choses qu'il transporte. Afin de trouver une bonne affaire, vous devriez magasiner autant que possible.

Étape 4: Parlez à un estimateur

Chez chaque détaillant de revêtements de sol, il y aura quelqu'un qui pourra vous aider à faire une estimation du coût. Découvrez qui peut vous aider et commencez à poser des questions. Dites-leur le bois que vous voulez, combien de pieds carrés vous avez et ce que vous voulez faire. Faites-leur savoir tous les détails du travail. Ils auront besoin de savoir s’il ya des meubles à déplacer, des revêtements de sol à enlever et tout autre élément spécifique impliqué. Ils voudront savoir de quoi votre sous-plancher est fait. Ils devraient pouvoir calculer un prix brut pour vous.

Étape 5: Faites une estimation

La société vous enverra ensuite un estimateur à votre domicile pour vous fournir un devis officiel. Ils vont tout mesurer et vous donner un prix total. Vous n'êtes sous aucune obligation d'achat à ce stade. Par conséquent, si vous le souhaitez, vous pouvez obtenir plusieurs devis. Cela vous donnera une bonne idée de ce que tout coûtera.