Utilisation de l'isolation en mousse pulvérisée dans les murs extérieurs


Isolation en mousse pulvérisée est un moyen très populaire de garder l'intérieur des maisons au chaud pendant les parties les plus froides de l'année. La mousse en aérosol est bien connue pour sa facilité d'utilisation et son installation sur une variété de surfaces de murs extérieurs. Cependant, les propriétaires doivent apprendre beaucoup de choses sur l'isolation en mousse pulvérisée. Ces points font partie intégrante de l'efficacité et peuvent vous éviter de gaspiller de l'argent en choisissant les mauvais matériaux ou en les utilisant de manière incorrecte.

Les types

Il existe trois types différents d’isolants en mousse à pulvériser en trois livres, deux livres et demi-livre. La mousse de trois livres est la plus épaisse et fournira donc la meilleure isolation. La mousse de deux livres est généralement la mousse de choix pour les murs extérieurs et crée une barrière principale contre le froid, mais sera généralement recouverte par d’autres matériaux. La mousse d'une demi-livre est utilisée entre les feuilles de revêtement qui se trouvent dans de nombreux toits et murs extérieurs. La mousse d'une demi-livre est également très commune pour l'isolation des murs extérieurs.

Coût

Plus la densité de la mousse est élevée, plus les coûts d’achat seront élevés. La mousse à pulvériser d'une demi-livre est l'option la moins chère, mais elle ne sera pas aussi efficace. Vous pouvez obtenir des feuilles personnalisées de mousse pulvérisée sur mesure si vous fournissez des mesures détaillées de vos murs extérieurs. Cependant, ce service est également proposé à un prix légèrement supérieur. Il existe de nombreux fabricants de mousse à pulvériser, alors faites le tour jusqu'à trouver le prix le plus compétitif.

Facilité d'utilisation

La mousse à vaporiser est l’un des matériaux isolants les plus faciles à utiliser. La douceur de la mousse vous permet de couper des mesures précises. Vous pouvez également faire de petits ajustements au fur et à mesure que vous travaillez. La douceur de la mousse vous permettra également de fixer la mousse à pulvériser sur le mur extérieur en toute sécurité à l'aide d'un certain nombre d'éléments courants que vous pourrez trouver dans la plupart des garages ou ateliers. Il est courant d'utiliser de la mousse isolante en aérosol dans les murs extérieurs, car elle est facile à manipuler et à installer. La mousse en aérosol doit s’adapter confortablement aux bords de tout revêtement que vous avez déjà sur les murs extérieurs.

Humidité

Vous devez garder à l'esprit qu'une mousse de pulvérisation dense emprisonnera l'humidité entre la mousse et le revêtement mural. Cela peut causer de légers dommages à l’intégrité structurelle du mur. La mousse d'une demi-livre absorbera un peu d'humidité, ce qui éliminera ce problème. Toutefois, cela signifiera également que vous devrez changer la mousse à pulvériser plus souvent pour qu'elle reste efficace. L'utilisation d'une mousse plus dense signifie une réinstallation complète de la mousse à pulvériser, par opposition à une utilisation dans une section spécifique.

Expansion

N'oubliez pas que si vous appliquez une mousse isolante en spray sur les murs extérieurs, celle-ci augmentera considérablement avec le temps. Par conséquent, il est conseillé d’acheter un peu moins lors de la première étape que ce que vos mesures vous indiquent. En plus de vous faire économiser du temps et de l’argent avec des travaux coûteux, rappelez-vous toujours qu’acheter trop de mousse produira des déchets dans les sites d’enfouissement. Surveillez la dilatation à intervalles réguliers si vous choisissez d'utiliser un isolant en mousse pulvérisée sur vos murs extérieurs.