Câblez votre sonnette pour sonner à plusieurs carillons


Si vous avez une maison plus grande, vous remarquerez peut-être qu'il est difficile d'entendre les sonnette sonne dans certaines zones de votre maison. Si tel est le cas pour vous, vous devriez alors penser à câbler votre sonnette d’une manière différente. Vous pouvez raccorder votre sonnette à votre porte de différentes manières, ce qui vous permettra d’installer plusieurs carillons dans toute la maison. Cela vous permettra d'entendre que quelqu'un est à la porte dans n'importe quel endroit de votre maison!

Éteignez d'abord le courant

Avant de commencer, vous devez être en sécurité, il est toujours important de couper l’alimentation pendant que vous travaillez à la porte. Vous travaillez avec des fils traversés par de l'électricité et la dernière chose que vous voulez, c'est un choc. Vous pouvez couper l’alimentation par le biais de votre boîte de circuit, qui se trouve généralement à l’arrière de votre maison ou sur la cour latérale.
Prendre le commutateur et déconnecter les fils
Vous devrez ensuite utiliser un tournevis à tête plate pour dévisser le commutateur et le sortir du mur. Les fils doivent être relativement simples à déconnecter. Une fois que cela est fini, prenez l’interrupteur et mettez-le de côté. Vous voudrez peut-être conserver votre ancien commutateur car il pourrait s'avérer utile à la fois, il n'est évidemment pas endommagé, mais il peut être utilisé comme sauvegarde.

Couper les fils et utiliser un nouveau commutateur

Regardez de près vos fils pour voir s'ils sont effilochés ou non. Si tel est le cas, vous devrez peut-être les rogner afin d'éviter toute complication lors de la connexion de votre nouveau commutateur. Connectez les fils aux nouvelles bornes du commutateur. Serrez-le avec quelques vis puis installez-le.
Utilisez votre transformateur
Votre transformateur est ce qui va vous permettre de connecter votre commutateur à divers carillons dans votre maison. Placez vos carillons de manière stratégique pour que vous sachiez que vous pourrez toujours entendre quand quelqu'un se présentera à la porte. Vous devrez peut-être utiliser un meilleur transformateur pouvant contenir plus d'un carillon. Certains transformateurs ont des difficultés et ne vous permettront que d'entendre faiblement votre carillon. Vous allez utiliser trois fils pour vous connecter au transformateur. Vous pouvez vous assurer que vous pouvez cacher vos fils avant d'installer un nouveau carillon.

Allumez l'appareil et testez-le

Une fois que votre carillon est en place et que tous vos câbles sont branchés et prêts à fonctionner, vous pouvez ensuite rétablir le courant et essayer votre nouveau système. Il peut y avoir quelques bugs à résoudre et vous devrez peut-être vous procurer un transformateur fonctionnant à plus de 12 volts. Jouez avec les réglages de votre carillon et de votre sonnette et assurez-vous que le carillon puisse être entendu fort et clairement dans toute la maison!