Élargir les portes pour les portes intérieures


Ce dont vous aurez besoin Lubrifiant Des chiffons pour ciseaux à marteaux ou à marteaux ont vu des lignes de craie Niveau de la ligne de plâtre Gypse Ce dont vous aurez besoin Lubrifiant Des chiffons pour ciseaux à marteaux ou à marteaux ont vu des lignes de craie Niveau de la ligne de plâtre Gypse

Parfois un porte intérieure n'est tout simplement pas assez large pour être fonctionnel. Dans les maisons construites à l'époque de la guerre, leur forme et leur fonctionnement étaient compacts. La norme d'aujourd'hui est une porte de 36 pouces. Cela permet à tout, des meubles volumineux aux fauteuils roulants, de se déplacer librement d’un côté à l’autre de la porte. Si vous habitez dans une maison encore très compacte, avec de petites portes, vous pouvez l'élargir en un week-end. Voici comment:

Étape 1 - Préparez votre région

Retirez tous les meubles proches de la porte. Déposez une toile de protection dans l'espace sur lequel vous travaillez pour protéger la surface de votre sol.

Étape 2 - Retirez la vieille porte

Tout d'abord, retirez l'ancienne porte. Retirez les charnières et tirez sur la porte. Il devrait se soulever facilement. Si vous ne pouvez pas ouvrir les charnières avec vos doigts, essayez le côté plat d'un marteau ou d'un petit burin. À moins qu'ils aient rouillé à la place, ils devraient monter assez facilement. En tant qu’aide supplémentaire, vous pouvez graisser ou huiler les charnières de la porte pour aider à tirer la porte vers le haut et à l’extérieur.

Étape 3 - Retirez la moulure de la porte

La plupart des portes ont des moulures sur le dessus et les côtés. Enlevez tous les moulures. En règle générale, vous pouvez utiliser le même burin que celui que vous avez sorti à l’étape 1 pour tirer sur la moulure. Il devrait apparaître tout de suite. S'il y a un boîtier à l'intérieur de la porte, retirez-le également.

Étape 4 - Créer un petit trou

Vous devez maintenant savoir ce qui se cache derrière le mur. Créez un petit trou 2x2 dans le mur à côté de la porte. Utilisez votre lampe de poche pour regarder à l'intérieur du mur. Assurez-vous de ne pas déranger les fils électriques ou la plomberie.

Étape 5 - Couper le mur

À l’aide de votre scie, coupez le panneau mural (Sheetrock) au maximum. Si vous n’êtes pas pratique pour couper le long d’une ligne droite, assurez-vous de marquer votre mur en premier en utilisant une ligne de craie et un niveau.

Étape 6 - Supprimer le cadrage

Une fois que vous avez coupé le placoplâtre, vous verrez toujours le cadrage. Vous devez supprimer le cadre en coupant les clous qui maintiennent le chambranle en place. Utilisez une scie alternative, car elle fait un excellent travail pour couper les ongles. Retirez les goujons complètement.

Étape 7 - Installer le nouveau cadrage

Maintenant, installez un nouveau cadrage avec 2x4 ou 2x6 (selon ce qui a été utilisé pour votre mur existant). Mesurez l'ouverture de votre porte pour vous assurer qu'elle est assez grande. Prévoyez toujours quelques pouces de plus pour l'encadrement et l'enveloppe

Étape 8 - Ajouter Sheetrock et Spackle

Installez Sheetrock à votre ouverture nouvellement encadrée. Commencez par le coin supérieur et descendez. Si vous ajoutez plusieurs morceaux de Sheetrock, n'oubliez pas de scotcher et de spackle les articulations. Spackle toutes les vis qui ont été utilisées pour poser le gypse. Vérifiez que la cloison sèche est d'aplomb en utilisant un niveau.

Étape 9 - Ajouter une garniture et une porte

Mettez une nouvelle coupe en place en la fixant avec un couple de clous de finition. Si vous avez pu sauvegarder l'ancien ajustement, vous pouvez le réutiliser à la place. Ajoutez vos charnières de porte et votre nouvelle porte.