Que considérer lors de l'achat d'une peau de porte


UNE peau de porte est la surface extérieure esthétique d'une porte. Ces surfaces sont utilisées sur les portes de véhicules dans les travaux de carrosserie, mais elles sont également utilisées sur les portes de passage récréatives et commerciales. Voici quelques éléments à prendre en compte lors de l’achat d’un habillage de porte.

Le taux d'absorption d'eau

Les peaux de porte sont destinées à protéger le bois ou le placage d'une porte pour la faire durer plus longtemps. L'humidité peut causer des dégâts importants. Si vous envisagez une peau de porte pour une porte dans une pièce très humide, comme la salle de bain ou la buanderie, il est important de vérifier le taux d'absorption d'eau de la peau. Plus le taux d'absorption d'eau est bas, mieux il résiste à l'humidité.

Est-ce respectueux de l'environnement?

Prendre soin de l'environnement devrait toujours être une préoccupation lors de l'achat d'un produit de consommation. Cela est vrai pour l'achat d'une peau de porte aussi. Choisissez-en un qui respecte l'environnement dans les matériaux qui le composent et dans le processus de fabrication. Les revêtements de porte fabriqués de manière respectueuse de la Terre à partir de matériaux respectueux de la Terre seront spécifiquement étiquetés comme tels.

L'épaisseur

L'épaisseur de la peau de la porte peut déterminer son efficacité à protéger la surface de la porte. Plus il est épais, plus il offrira de protection. En revanche, plus la peau est épaisse, plus elle est susceptible de montrer, ce qui n'est peut-être pas un avantage si vous souhaitez afficher une belle porte. Parfois, les peaux plus épaisses peuvent être plus difficiles à mettre car elles sont gênantes et n’ont pas la souplesse voulue pour leur permettre de se déplacer aussi facilement. Il y a aussi un inconvénient à installer les peaux plus minces. Tous les plis créés lors de l'installation sont plus susceptibles de s'afficher. Les peaux plus minces ont également plus de chance de se déchirer pendant le processus d'installation. Avant d'acheter, pesez soigneusement le pour et le contre de l'épaisseur de la peau de porte en fonction de vos besoins personnels.

Risque de rétrécissement et de fente

La plupart des revêtements de porte actuellement sur le marché sont spécifiquement conçus pour ne pas rétrécir ou se fendre. Néanmoins, il est judicieux de vérifier les spécifications du fabricant lors de l’achat d’un habillage de porte afin de vous assurer que le pourcentage de rétrécissement ou de fractionnement est acceptable pour vos besoins.

Le type de surface

En utilisant une peau de porte, une porte de base peut être confectionnée de manière plus sophistiquée ou à partir de bois plus coûteux. Les différentes surfaces des peaux sont disponibles en noyer noir, érable blanc, wengé gris, bois de poirier, veinage de bois blanc, cerisier, wengé rouge, bois rouge, hêtre, cerisier, nyatoh, sandale, pomme, teck et chêne blanc. C'est un moyen plus économique de faire paraître une porte plus chère et / ou de correspondre à l'apparence des meubles d'une pièce.

Module d'élasticité

Le module d'élasticité est la peau dans la porte et sa capacité à s'étirer. Recherchez au moins 40 MPA d'élasticité de module.

La satisfaction du client et la qualité du travail sont mes priorités. Je suis rédactrice pigiste à temps plein, avec plus de 10 ans d'expérience dans les besoins en rédaction de clients de tout le monde anglophone. J'ai de l'expérience dans la rédaction en ligne et sur papier et je peux fournir des articles intéressants et bien rédigés pour votre bulletin mensuel. Cordialement, Diana http://www.getwordsthatwork.com