Quelle est la différence entre un seuil de porte et un seuil de porte?


Lorsque vous construisez et installez votre propre porte ou que vous installez simplement une porte achetée en magasin, il est important de connaître la différence entre seuil de porte et le seuil de la porte. Certains pensent que les deux sont identiques et utilisent éventuellement les termes indifféremment. Certains dictionnaires définissent même les termes de manière interchangeable. Cependant, là où il a été commode de faire une distinction, la plupart des définitions standard séparent les deux termes comme suit.

Seuil de porte

Sur un cadre de porte, le seuil est la partie du cadre de porte qui longe le bas et repose directement sur les fondations de votre plancher. C'est la pièce transversale qui complète le cadre de porte pré-installé. Le seuil est en réalité sous votre seuil.

Seuil de porte

Le seuil de votre porte peut être constitué de bois ou de métal. Il s’agit de la traverse en pente qui se prolonge au bas de la zone de votre porte. Il est légèrement surélevé pour empêcher l’eau de s’écouler et est souvent muni d’un coupe-froid pour isoler la zone située sous la porte. Le seuil se trouve au sommet du seuil.