Qu'est-ce qu'une porte pré-accrochée?


UNE porte pré-accrochée est celui qui vient avec ses charnières et cadres déjà attachés. Il est généralement apprêté et prêt à être peint. Les portes pré-suspendues peuvent être utilisées à l'intérieur ou à l'extérieur. Lorsque vous décidez du type de porte à utiliser dans votre projet, tenez compte de ces facteurs.

Quand utiliser une porte pré-accrochée

  • Si vous ajoutez une pièce comprenant une nouvelle porte et un nouveau cadre, une porte pré-suspendue est le moyen le plus simple de réaliser votre projet. Tout ce que vous avez à faire est de mettre le cadre en place et de le clouer dans l'ouverture. Ensuite, vous êtes prêt à peindre.
  • Une nouvelle construction nécessitera souvent une porte pré-suspendue s’il n’ya aucune coutume concernant les moulures.
  • Le remplacement des portes extérieures est un bon moment pour envisager une porte pré-suspendue, en particulier si la nouvelle porte et les feux de position auront une taille différente de celle de l'ancienne porte. Il est beaucoup plus facile de faire apparaître l'ensemble de l'assemblage dans l'espace.

Quand éviter les portes pré-accrochées

  • Si vous remplacez une porte existante dans votre maison et que le cadre ne nécessite aucune réparation, vous avez simplement besoin du panneau. Les charnières sont déjà en place et vous n'avez pas besoin de retirer le boîtier.
  • Si vous modifiez les moulures de votre maison et souhaitez associer les cadres de porte, il vaut mieux personnaliser le bâti, puis l’ajouter.

Les portes à guillotine sont un excellent moyen d'ajouter une porte et d'éviter la frustration d'essayer de s'assurer qu'elle est d'aplomb. Si vous savez quand les utiliser, vous pouvez rendre votre projet beaucoup plus fluide.